Helfima

Dernières publications

RSS
1 mars 2005 à 12:53 - Messages
10 Pa pour créer ca guilde c'est bien je trouve dès le plus bas level tu as le canal de guilde, nous nous étions une vingtaine ... Lire la suite
1 mars 2005 à 12:41 - Messages
pour moi c'est plutot ca:Détesté > Inamical > Neutre > Amical > Honoré (> Révéré)le dernier je sais pas j'ai pas cette chance m... Lire la suite
24 février 2005 à 12:55 - Messages
je suis pas d'accord, pour moi les popos en PvP servent à rien vu que tu va mourir en chaine et que de toutes facons la mort de... Lire la suite
11 février 2005 à 21:52 - Messages
c est 33 pour la langue anglaise pas pour l'Angleterre, donc tu mets tous les pays qui n'ont pas de traduction dans leur langue... Lire la suite
8 février 2005 à 17:32 - Messages
moi ca me fait rire cette histoire de palouf, il n'a pas été nerfé mais débugué c'est pas pareil.quand a dire qu'un palouf tien... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:23 - Messages
parce qu'on est vilain et on aime pas ce qui est beau na!le prochain raid j'essaierai d'être la j'ai envie de visiter les ville... Lire la suite
25 janvier 2005 à 12:38 - Messages
Pour moi quand on est sur un serveur PvP faut pas se plaindre de succomber en zone PvP quelque soit le nombre ou le level de l'... Lire la suite
21 janvier 2005 à 13:11 - Messages
Personnellement ca me dérange pas c'est terme parceque les abréviation c'est pire car quand tu débutes tu connais aucun coin du... Lire la suite
20 janvier 2005 à 10:22 - Messages
j'ai rien compris avec tous ces termes anglais mélangés c'est illisible... Lire la suite
11 janvier 2005 à 17:57 - Messages
j'ai pas lu tous les contributions mais les gens qui traitent les autres de noobs, je les ignore, de toute facon c'est une atti... Lire la suite

Jeux

    Helfima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helfima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helfima n'a publié aucune critique de jeu.