Helfima

Dernières publications

RSS
15 avril 2005 à 12:49 - Messages
y en a qui ne sont pas mort assez souvent ici pour comprendre que dans beaucoup de cas c'est assez pénalisant comme ca.quand tu... Lire la suite
14 avril 2005 à 00:12 - Messages
tien noone j'ai trouvé un truc qui à l'air sympa pour du vrai multisite sous xoops, j'ai pas testé mais ca peu être top cool.pa... Lire la suite
13 avril 2005 à 18:03 - Messages
haha les probabilités, ca fait tourner les têtes :) c'est pourtant pas bien compliqué:déjà dans de telle question supprimez le ... Lire la suite
13 avril 2005 à 13:36 - Messages
ca marche dans les 2 sens l'avis négatif ou positif et quand on post un truc faut s'attendre au divergence d'opinion. moi ce qu... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:30 - Messages
ahah je regarde la vidéo ce soir, mais quand même attaquer TB c'est vraiment la facilité c'est une ville bas lvl et y a jamais ... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:10 - Messages
dans le screen on dirait que le mage attaque et ne se fait pas attaquer et franchement 2 guerrier -10 contre un mage ils ont au... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:02 - Messages
mage/mage: ca doit dépoter en plus des 2 sheep la cible n'arrivera jamais à toucher en c à c... Lire la suite
8 avril 2005 à 12:49 - Messages
ils indiquent les heures de maintenance donc le client n'a rien à dire vu qu'il est prévenu.quand une boutique ferme ou est fer... Lire la suite
28 mars 2005 à 21:55 - Messages
sinon j'ai pas mal de screen sur mon site :) vien ici!... Lire la suite
24 mars 2005 à 13:16 - Messages
oh mais pleure pas c'est que un jeu, je sent dans ton discourt une lassitude importante quel dommage. je tiens à te rapeller qu... Lire la suite
j'avais pas vu ce post!tu n'as pas choisi les personnage les plus facile. le paladin malgré ca forte résistance et ces heals ne... Lire la suite

Jeux

    Helfima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helfima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helfima n'a publié aucune critique de jeu.