Rin

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 21:07 - Messages
Ahah :)Encore un qui différencie pas les chinois des bots, enfin c'est pas graveles 100 000 comptes fermés tout les 3 mois vien... Lire la suite
ça t'étonne que dans un pays avec 1 milliards d'habitants ils trouvent 20 000 gars payés une misère pour farmer? (sachant que c... Lire la suite
18 mai 2007 à 11:54 - Messages
A titre indicatif allez sur:starcraft2.com warcraft4.fr diablo3.fr Suite aux achats de nom de domaines par des petits malins de... Lire la suite
17 mai 2007 à 22:02 - Messages
Des bots dans wow? :doute: On a pas du jouer au même jeu!Wow est le jeu ou le buffbot et le farmbot sont impossiblesLes seuls ... Lire la suite
-__-Tu connais le sens du mot "BOT"?Ca désigne un personnage dirigé par un script, sans intervention humaine.BOT et FARMEUR c'e... Lire la suite
Je peux t'assurer que c'est complètement différent.Là où si c'est des farmeurs il faudra environs 3 personnes derrière chaque c... Lire la suite
4 mai 2007 à 00:11 - Messages
En même temps vous vous plaignez de la remise en cause de votre stuff...Imaginez ils ajoutent plus aucun nouvel item.une fois q... Lire la suite
20 avril 2007 à 18:24 - Messages
FAUX je suis casual et ce patch me pète les couilles!pourquoi? parce que je joue pas 1 à 2h par jours je joue 7-8h en un jour t... Lire la suite
18 avril 2007 à 23:14 - Messages
Wow ne rajoute pas de contenu à chaque patch? Ooça ce voit que tu n'y a pas jouer :)presque chaque patch apporte sa nouvelle in... Lire la suite
14 avril 2007 à 11:45 - Messages
ben il suffit d'empêcher le stick auto sur une cible amicale (voir le supprimer tout cours) comme ça il peut définitivement plu... Lire la suite
7 mars 2007 à 15:57 - Messages
le problème avec ce genre de jeux c'est qu'y aurait encore des gens pour dire:-ouinnnn! c'est cheaté il straff tout le temps co... Lire la suite
16 février 2007 à 18:06 - Messages
En effet j'avais oublié que la population moyenne était tellement riche qu'elle pouvait se permettre d'acheter hop pour le fun ... Lire la suite
12 février 2007 à 19:29 - Messages
Le raid revient à pied et perd 5 minutes? OoFaudra me dire dans quels instances car: -temps pour revenir à l'instance: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rin n'a publié aucune critique de jeu.