Rin

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 22:31 - Messages
Pour ceux que ça pourrait aider, voici les conseils qu'on m'a donné pendant la béta fermée pour régler les problèmes de lanceme... Lire la suite
16 mai 2008 à 13:52 - Messages
+1Sans compter que pour britney on parle du nombre de boites vendues et non de gens qui l'écoutent encore tout les jours ;p... Lire la suite
11 mai 2008 à 19:30 - Messages
HmmLe jeu sort le 23 mai c'est ça?C'est cool parce que le tirage au sort pour gagner la place de béta sera fait le 27 mai :DSoi... Lire la suite
Donc hormis les histoires de ville pve personne ne se demande pourquoi ils organisent un concours qui distribuera une place pou... Lire la suite
30 avril 2008 à 21:56 - Messages
Au risque de te paraître impoli, tu n'aurais pas, par pur hasard, l'impression d'employer le même vocabulaire, les mêmes expres... Lire la suite
21 avril 2008 à 23:34 - Messages
Pour les questions sur le background, vous avez déjà écouté les dialogues les pnjs? ouioui tout les pnjs ont des dialogues je v... Lire la suite
14 avril 2008 à 12:36 - Messages
Ah bon?Finalité de Daoc: Farmer en boucle à longueur de journée les mêmes zones pour tuer les mêmes personnes pour prendre les ... Lire la suite
13 avril 2008 à 14:44 - Messages
C'est assez hypocrite d'écrire: "Merci de ne pas tomber dans la provocation ou dans le Hors Sujet. Ce fil de discussion restera... Lire la suite
13 février 2008 à 10:55 - Messages
Je comprends pas pourquoi vous tenez tant à vendre votre compte car si vous vendiez effectivement le "compte" vous pourrez pas ... Lire la suite
11 février 2008 à 00:18 - Messages
Je pense qu'au lieu d'un up bête et méchant ils vont mettre une série de quête supplémentaire pour pouvoir l'améliorer façon T0... Lire la suite
22 janvier 2008 à 19:26 - Messages
tu considère que c'est une addiction car tu penses qu'on est obligé de faire ces fameuses instances.C'est faux, tu n'as aucune ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rin n'a publié aucune critique de jeu.