EdryR

Dernières publications

RSS
12 novembre 2017 à 12:27 - Messages
Mon conseil, attendre le black, friday, et être au taquet le matin. Selectionner déjà d'avance des portables qui t'interessent ... Lire la suite
Haha je t'ai grillé jerau :D... Lire la suite
9 novembre 2017 à 00:24 - Messages
J'ai pu tester zoe, c'est vraiment toalement débile comme perso. Mais vraiment. J'avais peur pour le E, en fait c'est très fac... Lire la suite
29 octobre 2017 à 12:28 - Messages
This is not worlds, this is LCK. Je pense qu'après ca, faut pas s'étonner de voir une baisse des vues. Tant que les autres rég... Lire la suite
28 octobre 2017 à 12:23 - Messages
Faker sur galio tank, il reste ultra aggressif, et fait la game encore une fois. Comment c'est possible d'être continuellement ... Lire la suite
Je suis loin d'être un hater huni que j'apprécie pas mal, mais je pense que kkoma doit un peu se mordre les doigts de pas avoir... Lire la suite
20 octobre 2017 à 17:57 - Messages
dégouté, c'était clairement faisable là. Big GG MSF. Sincèrement, un des meilleurs bo5 depuis TRES longtemps. ( poe nashor $$$... Lire la suite
20 octobre 2017 à 00:03 - Messages
en abordable et dans ta gamme de prix, 980m d'occasion. Tu peux y caler une 1060 ou 1070, mais c'est coton et plus cher. ( ... Lire la suite
19 octobre 2017 à 19:50 - Messages
1300€ pour une 1070, ca sera occasion. Y en a pas a moins de 1500€. Sur un coup de chance, surveiller dealabs, et surtout e... Lire la suite
Et surtout, 52db aigus + cpu/gpu qui montent à 92 degrés en jeu. :aide:... Lire la suite
17 octobre 2017 à 23:26 - Messages
OK super. Aujourd'hui, mise à jour de fall update creator mon cul. Il lance la maj sans que je m'en aperçoive, reboot. Tourne d... Lire la suite
17 octobre 2017 à 12:31 - Messages
Le tornado F5 de chez eurocom, c'est chassis msi, uniquement en 15" Donc en 17", c'est octane 3 only. :D... Lire la suite
Pas le même chassis. Le 870 c'est le chassis pour les SLI. Plus gros, plus lourd, mieux ventilé.... Lire la suite
17 octobre 2017 à 09:50 - Messages
@K-lagan si t'as des ronds, OLED épicétou. Même pas besoin d'aller chercher plus loin. Le Black Friday arrive en plus.... Lire la suite

Jeux

    EdryR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EdryR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EdryR n'a publié aucune critique de jeu.