Les forums JOL

Zipoglouton

Dernières publications

RSS
19 septembre 2021 à 20:17 - Messages
Ce film est très beau certes, mais il me fait penser à un gros storyboard. Exit le côté tordu du mentat Piter de Vries, Jessica... Lire la suite
19 septembre 2021 à 19:02 - Messages
Ça n'a strictement rien à voir, cette couverture est faite pour les lecteurs et les lectrices, c'est la cible principale. C... Lire la suite
Tout dépendra du nombre d'amateurs de ballons de rouge qui ira voter aux deux tours. Et ça c'est le gros risque, on l'a vu avec... Lire la suite
Et maintenant elle est devenue chroniqueuse dans le 7-9 de France Inter et avec elle, Devecchio qui tient aussi son billet…... Lire la suite
18 septembre 2021 à 14:15 - Messages
Boarf Causeur fait "campagne pour Zemmour" amha. Après va savoir s'ils risquent de se faire taper sur les doigts, car ouais la ... Lire la suite
Pourquoi ? cette couverture illustre la dérive actuelle dans certains médias. On sait que ça ne date pas d'hier, mais là on va ... Lire la suite
Non, ça va juste conforter les lecteurs sur leurs convictions quant à ce fameux grand remplacement. Le but n'est pas de convain... Lire la suite
16 septembre 2021 à 20:45 - Messages
Ça m'intéresse, j'ai constaté ce type de dérive en France. Je connais quelqu'un qui était à fond dans les mouvements évangéliqu... Lire la suite
15 septembre 2021 à 11:15 - Messages
Je partage ton point de vue, mais à la condition que les spectateurs soient également des lecteurs. Le problème c'est qu'on... Lire la suite
13 septembre 2021 à 14:25 - Messages
J'ai regardé les différentes parures sur le site la redoute et à priori il faut acheter le drap housse à part. https://www... Lire la suite
Personnellement je préfère quand même le coton et dans une moindre mesure, le polycoton. La transpiration s'évacue quand même p... Lire la suite
13 septembre 2021 à 12:58 - Messages
Faudrait juste ne pas oublier que les effets spéciaux dépendent de l'écran. Les films des années 70-90 seront moches sur une TV... Lire la suite
Mais en général le cerveau s'adapte vite quand les effets sont pas trop moches. Il suffit de faire l'expérience avec l'animatio... Lire la suite
12 septembre 2021 à 16:28 - Messages
Pour le drap house de la marque redoute, tu trouveras la réf 180X200 https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-504913034.aspx Concern... Lire la suite
12 septembre 2021 à 12:08 - Messages
L'écologie et la rôle de l'homme sont importants dans l'ouvrage de Herbert, mais l'évolution d'Arrakis reste quand même un pl... Lire la suite
11 septembre 2021 à 15:42 - Messages
Bonjour à tous, je voudrais faire appel à la mémoire des quinquas de jol. Je recherche le titre de la musique qui était utilis... Lire la suite

Jeux

Zipoglouton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zipoglouton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zipoglouton n'a publié aucune critique de jeu.