El-haa

Dernières publications

RSS
13 janvier 2022 à 18:39 - Messages
Ayant pas mal d'intéressé pour la ceinture je vais voir pour faire un post a pars, afin de pas flood trop ce post qui est déjà ... Lire la suite
12 janvier 2022 à 18:11 - Messages
Up + Ajout : Ush pour ces 3 items (la cape dès esti dans un premier temps) 690473 Ajout de cette ceinture : VENDU 6... Lire la suite
D'acc :) Je te remercie pour ton offre, j'ai déjà reçu une offre de 65M pour la ceinture volkorne hier soir. Je vais... Lire la suite
7 janvier 2022 à 00:14 - Discussion
Bonsoir ! J'aimerais faire estimer cette petite Hache car je n'est pas d'idée pour sa valeur :) 690147 Lire la suite
3 janvier 2022 à 16:42 - Messages
1 janvier 2022 à 14:12 - Messages
31 décembre 2021 à 17:45 - Discussion
Hello, je viens vers vous pour faire esti cet anneau que je viens de buy. Afin d'avoir une idée de sa valeur ! 689671 Merci... Lire la suite
30 décembre 2021 à 14:24 - Messages
D'acc je vous remercie ! Je pensais le double car cet item est assez peu courant en Np il me semble !... Lire la suite
Ma -1 ini/force/sasa y'a un petit moment c'est faite estimé a 50M maintenant. Les prix ont changé j'en suis conscient mais ... Lire la suite
Merci bg pour ton esti !... Lire la suite
30 décembre 2021 à 00:19 - Discussion
Hello, j'ai trouvé cette ceinture sur Ush en hdv. Je l'es buy pour un mode, la trans n'est pas folle. Mais le prix en hdv était ... Lire la suite
28 décembre 2021 à 13:56 - Messages
27 décembre 2021 à 14:15 - Messages
Oups écoute la elle est sur Ush. Je peux voir pour te la ramener dès que je trouve une migra vers Furye. Pour le prix je sai... Lire la suite
Merci Eupho ! Il va voir de buy la full full perf, il me redis avant ce soir, si il la prend. Du coups j'espère que tu sera... Lire la suite
Yes il n'est pas a vendre. Je ne le vendrais pas, mise a pars une offre ou je ne peux pas dire non. Du coups ilv a encore r... Lire la suite

Jeux

    El-haa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El-haa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El-haa n'a publié aucune critique de jeu.