Solange Satanna

Dernières publications

RSS
13 août 2018 à 19:37 - Messages
J'ai réussie a faire une jolie passe de la dernière chance de gobelin à gobelin en passant au dessus de 4 elfes en interception... Lire la suite
11 août 2018 à 21:43 - Messages
Beaucoup de modo sur ce fil :D Merci pour vos conseils et lectures :merci: J'ai remarqué en prenant la config de Déza... Lire la suite
11 août 2018 à 12:45 - Messages
Merci pour tes réponses. Ca me plairait bien mais je veux voir vos règles avant... :D. Je peut voir ça ou ? Petite question... Lire la suite
10 août 2018 à 21:13 - Messages
Coucou les Coachs :D Petite débutante sur ce jeu cherche ses marques et des conseils. J'ai lu/vu pas mal de tuto/video mais pa... Lire la suite
27 juin 2018 à 10:55 - Messages
Peut etre y refaire un saut maiss uniquement si Blibli remet l'ancien système pour capturer / apprentissage des compétences des... Lire la suite
16 juin 2018 à 11:50 - Messages
Tiens, moi qui voulait virer la tour pc, j'avais pas pensé à l'incorporer directement dans le bureau, sympa l'idée. Avec un v... Lire la suite
4 juin 2018 à 12:44 - Messages
Bonjour, Est ce qu'on trouve des petits studio (connus, méconnus ou inconnus) a l'E3 ou c'est un salon juste réservé aux "gr... Lire la suite
6 mai 2018 à 23:30 - Messages
J'ai vu le film, quelques clins d'oeil aux comics qui découlent des gemmes de l'infini... mais on en est très loin. Le seul ... Lire la suite
2 mai 2018 à 12:40 - Messages
Je présume que le film (même en deux parties) est très très loin de la série des 4 bandes dessinées sur les Gemmes de l'Infini ... Lire la suite
Dans les comics que j'ai cité le second gant (dans le film Ragnarok, Hela dit que c'est un faux) n'existe pas Pour résum... Lire la suite
5 avril 2018 à 13:11 - Messages
Ok je vois, merci. Humm.. Ca pose soucis de zapper l'Epopée 60-70 ? Je veux dire.. est-ce que si je pex mon job hors donjon/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solange Satanna n'a publié aucune critique de jeu.