Fingo SARCASME Rakar

Dernières publications

RSS
29 avril 2007 à 18:15 - Messages
Ce qui est intéressant dans cette idée, c'est qu'effectivement ça réduirait le bras de levier par rapport à une éolienne classi... Lire la suite
29 avril 2007 à 18:00 - Messages
Les pirates l'utilisent encore.... Lire la suite
13 avril 2007 à 08:16 - Messages
12 avril 2007 à 18:30 - Messages
J'ai donné l'exemple des programmes sociaux parce qu'ils représentent une masse facilement identifiable et que les bénéficiaire... Lire la suite
Juste sur le point du secteur agricole US... S'il est subventionné, c'est pour des raisons historiques et, je pense, inhérente ... Lire la suite
11 avril 2007 à 17:44 - Messages
Résidant dans plusieurs pays, j'ai le choix ! Et il ne se ferait pas en fonction d'affinités nationalistes, mais en fonction de... Lire la suite
Tu retomberais effectivement sur tes pattes si j'étais de gauche... Mais je ne le suis pas ! Tout s'écroule.Et je ne suis pas u... Lire la suite
C'est marrant, j'ai l'impression que c'est ton discours à toi qui passe pour le plus extrémiste, actuellement. :DQuel fatalisme... Lire la suite
11 avril 2007 à 17:22 - Messages
On pourrait dire que la croissance n'a pas été assez forte pour diminuer le chômage (cfr. loi d'Okun). Faut arrêter de croire q... Lire la suite
@RiC : ok, nous sommes d'accord sur les objectifs, mais divergeons sur les moyens.Je suis pas ton pote. Ce n'est pas en me quot... Lire la suite
Oui, et c'est bien dommage. La dette plombe les budgets de l'État. La réduire permettrait justement, à terme, un meilleur finan... Lire la suite
11 avril 2007 à 12:04 - Messages
En tout cas, vu de l'extérieur, je trouve la situation de l'extrême-gauche en France terriblement pathétique. Tout ce qu'ils ré... Lire la suite
Les petits partis ont un avantage : on n'en parle pas au courant de l'année, puis ils obtiennent la part du lion quelques jours... Lire la suite
11 avril 2007 à 11:44 - Messages
Je ne pense pas que N. Sarkozy soit particulièrement dangereux. Mais il a l'air carriériste à mort, se contredit de temps en te... Lire la suite
L'avantage de Sarkozy, c'est qu'il fédère les gens plus bêtes que lui. Il a beau lui-même ne pas être un esprit des plus illust... Lire la suite
«En tout cas ce mec est clair et direct»Ah la la, tu confonds la forme de ses discours avec le fond de sa pensée...... Lire la suite
11 avril 2007 à 11:39 - Messages
Moi, j'accorde beaucoup de crédit aux sondages. En France, vos instituts sont peut-être merdiques, mais au Canada les résultats... Lire la suite
10 avril 2007 à 16:53 - Messages
Les riches ne constituent pas la part la plus importante du revenu fiscal. Par contre, ils se gardent la part du lion en matièr... Lire la suite
Les dons sont taxés comme des héritages. Je te rappelle que c'est l'héritier qui est taxé, pas le mort. La succession peut être... Lire la suite
Mouarf, tu t'enfonces.... Lire la suite

Jeux

    Fingo SARCASME Rakar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fingo SARCASME Rakar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fingo SARCASME Rakar n'a publié aucune critique de jeu.