Clownlink

Dernières publications

RSS
13 janvier 2018 à 00:57 - Messages
10 janvier 2018 à 08:56 - Messages
Aussi, en dehors de la sun de Luto et de la base de Sand que m'avait sortis Valef, les teams climat ce sont full pluie. Pas sur... Lire la suite
5 janvier 2018 à 23:59 - Messages
Le cas du stall est assez complexe a étudier pour un format comme JoL. Déja, il ne faut pas faire comme Apeul, càd supprimer le... Lire la suite
5 janvier 2018 à 12:41 - Messages
Ah mon avis, la discussion tournera rapidement en rond vu comment les gens sont tranchées dans leur avis. J'aimerai juste déta... Lire la suite
5 janvier 2018 à 00:05 - Messages
Marrant de voir mon N°1 dans tes déceptions :D... Lire la suite
4 janvier 2018 à 17:26 - Messages
Je reviens sur ce topic pour ma session stats :ange: A l'instar de Yuushi je vais faire ma liste perso mais avant cela : - J'... Lire la suite
4 janvier 2018 à 15:36 - Messages
Pour ma part, la question de Pkhex et du gen de Pokémon est plus nuancé (Il faut dire que je ne fais partie ni des ancien de Jo... Lire la suite
4 janvier 2018 à 15:07 - Messages
Bon alors déja avant de commencer, merci a tous ceux qui m'ont félicité, je vous attend a la prochaine saison pour remettre mon... Lire la suite
Bah justement, en full changements si tu a un match-up dégueulasse manche 1, a moins d'etre un joueur ultra prévisible il y a... Lire la suite
Ah bah faut savoir je croyais qu'on voulais que ça sorte ¯\_(ツ)_/¯ Concernant le debat, comme tu disais en haut on ... Lire la suite
2 janvier 2018 à 13:47 - Messages
Je m'inscrit ^^ .... Je peut etre seed 2 ? CA : 5086-4615-9871... Lire la suite
31 décembre 2017 à 12:26 - Messages
Voila le résumé de la finale. Je remporte le BO5 en ayant gagné 3 manches a 0 contre Phione, détrônant ainsi l'actuel champion ... Lire la suite

Jeux

    Clownlink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clownlink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clownlink n'a publié aucune critique de jeu.