Youde

Dernières publications

RSS
19 novembre 2017 à 13:34 - Messages
Ça va paraître méchant mais la team de blaki représente exactement tout ce qu'il ne faut pas faire quand on construit une équip... Lire la suite
Si y avait que ça ...... Lire la suite
14 novembre 2017 à 22:22 - Messages
Les résultats de cette semaine montrent que j'avais de penser que sachanobi doit passer à 8. Par contre le tableau des " Poke... Lire la suite
11 novembre 2017 à 13:47 - Messages
Clownlink qui sort une déo-sharp c'est trop beau ! Faut lui doubler ses points juste pour ça.... Lire la suite
7 novembre 2017 à 21:10 - Messages
Je propose de bannir @maxilag pour son utilisation de felinferno.... Lire la suite
Non ça passe pas quand on te fait miroiter un raikou physique feu ténèbre et que t'obtiens un truc qu'un gamin de 6 ans a d... Lire la suite
11 octobre 2017 à 14:50 - Messages
Zygard 10% est bon mais le problème c'est que Luto le joue dans une HO avec des Pokemon déjà fragile Dans une HO faut en... Lire la suite
7 octobre 2017 à 17:35 - Messages
Ça autorise zard X et ça viendra chialer que ça tryhard avec feunard A derrière.... Lire la suite
8 août 2017 à 18:11 - Messages
Le fait de faire des matchs sur showdown ne serait que dans la période du suspect et servirait à promouvoir la console en é... Lire la suite
8 août 2017 à 14:37 - Discussion
Après des discussions sur le sujet dans le discord j'ai eu l'idée de copier le modèle de smogon : donner le droit de vote aux jo... Lire la suite
10 juillet 2017 à 17:07 - Messages
Je pense que les statiques seraient plus précises si le nombre de victoire en fonction du nombre d'utilisation d'un Pokemon pre... Lire la suite
4 juillet 2017 à 12:56 - Messages
Parfois la vie te crache à la gueule et d'autres .... Elle t'encule tellement fort que tu peux plus marcher pendant un mois... Lire la suite

Jeux

    Youde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youde n'a publié aucune critique de jeu.