Louis la Brocante

Dernières publications

RSS
20 novembre 2016 à 21:02 - Messages
Quel plaisir on ne reverra plus cet agité du bocal de Sarkozy à la tête de notre pays. Fillon en tête c'était attendu mais là c... Lire la suite
Je ne suis pas de droite mais moi je le vois comme le choix par défaut par rapport à un Hollande bis, alias Juppé (les gens d... Lire la suite
17 juin 2016 à 18:10 - Messages
Nan mais au-delà de la puissance, déjà 5,5 pouces c'est une phablette, pas un smartphone pour moi. Donc no way.... Lire la suite
29 mai 2016 à 14:45 - Messages
Dreux... Tu veux faire une dépression ?... Lire la suite
18 avril 2016 à 15:37 - Messages
Le mouvement est plus que marqué à gauche. Il est piloté par le front de gauche, jeunes communistes en tête, qui ne parviennent... Lire la suite
7 avril 2016 à 00:15 - Messages
C'est ça : http://www.freelance-info.fr/simulation_freelance.php?S=3 Je pense qu'à peu de choses près c'est valable. Et la ... Lire la suite
6 avril 2016 à 15:59 - Messages
Bah il va perdre son contrat et moi par la même occasion... c'est une belle rente pour lui, actuellement il marge déjà à 50% su... Lire la suite
Non le client ne veut que moi, sinon il ne passe pas de bon de commande. C'est un peu mon moyen de pression. Je suis quasi in... Lire la suite
29 août 2015 à 16:25 - Messages
Ça n'a aucun impact. Ce sont des données anonymisées. Il y a des lois, les entreprises ne font pas ce qu'elles veulent. Toutes... Lire la suite
10 août 2015 à 20:48 - Messages
Suffit de ne pas prendre une offre triple play mais double play, sans le décodeur TV. En plus c'est 3€ moins cher, en tou... Lire la suite
Un contrôleur ne peut pas rentrer de force chez toi. Mais devant des refus sans réel motif, je présume qu'en théorie ils peuven... Lire la suite
11 avril 2015 à 16:08 - Messages
Tu peux la faire tourner 24/24 c'est fait pour. C'est de l'électronique, pas un être vivant.... Lire la suite
11 avril 2015 à 12:42 - Messages
T'as beau avoir un OS mieux optimisé, ça fait pas de miracle quand y'a 50% de capacité en moins par rapport aux android de gamm... Lire la suite

Jeux

    Louis la Brocante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louis la Brocante a joué à :

Critiques

    Louis la Brocante n'a publié aucune critique de jeu.