Sidji

Dernières publications

RSS
9 septembre 2020 à 12:40 - Messages
Je dois vous avouer que je suis surpris par les critiques de certain joueurs qui n’ont même pas dépassé la première zone. Je v... Lire la suite
Nous savons qu’une boutique en jeu sera disponible à la sortie. Et finalement elle est la ma plus grosse crainte, je ne doute ... Lire la suite
24 juin 2017 à 14:09 - Messages
Salut, vous savez pourquoi je n'est pas accès aux chan fr la commande reste la même /discussion rejoindre francais ?... Lire la suite
Ça fonctionne chez vous ? Moi j'ai toujours rien.. peut être un bug je regarderais plus tard.... Lire la suite
11 mai 2017 à 03:31 - Messages
Tu peux quand même loot des armes unique dans les donjons avec un skin particulier et un bonus spécifique, par exemple tu p... Lire la suite
10 mai 2017 à 17:11 - Messages
enfaîte non si tu regarde bien les gadgets pour le moment sont complètement dispensable, ils n'entrent pas réellement dan... Lire la suite
10 mai 2017 à 03:35 - Messages
Je pense que tu n'as pas du lire ce qu'ils disent, le jeux reste le même fondamentalement avec des changements dans le game... Lire la suite
9 mai 2017 à 00:12 - Messages
Je rajoute à ça qu'actuellement le gameplay est juste ennuyant si on ne compte pas la compétence élite, le sort de spam p... Lire la suite
8 mai 2017 à 20:25 - Messages
peut être mais la c'est complètement fou, certain passif sont abusé tu peux prendre des packs de fou et finalement pour cha... Lire la suite
7 mai 2017 à 15:36 - Messages
le dernier stream lève la nda sur le systeme d'upgrade et l'itemization j'en profite pour vous donner mon avis. En l'état ce sy... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : NDA !] ... Lire la suite
je me rends compte que j'ai peut être été un peu loin dans l’explication :rolleyes:... Lire la suite
4 mai 2017 à 16:49 - Messages
pas de soucis j’espérais un petit merci de la personne qui à validé la clé aussi mais bon.. ;)... Lire la suite
3 mai 2017 à 18:24 - Messages
Salut j'ai reçu sur une seconde invitation à la beta sur un adresse mail secondaire que je partage avec vous je ne sais pas si ... Lire la suite

Jeux

    Sidji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidji n'a publié aucune critique de jeu.