Crystal Noir

Dernières publications

RSS
25 novembre 2011 à 22:53 - Messages
Ya intérêt à garder le mail au chaud alors :D car d'après ce que j'ai lu c'est pas des rapides pour répondre :D... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:04 - Messages
J'essaierai que ce soir là je suis au boulot :( Je pense que c'est flash, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre, ma... Lire la suite
Non pas de bêta Par contre on peut laisser tomber l'idée du flash c'est pas ca. Pourquoi ? tout simplement parce que sur ... Lire la suite
Je sais bien que c'était pour me taquiner, toi non plus prend pas tout au premier degré :D (bien que la dernière ubuntu est pou... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:03 - Messages
Oki merci donc ca confirme, ce que je me disais : J'ai bien joué en premier il me semblait bien ! :mdr: mais j'avais un gros do... Lire la suite
oui j'ai vu merci :) Et moi j'ai édité le miens du coup car j'ai lu les explications, mais je les trouve pas claires du tout.... Lire la suite
en gros ya in tirage de dé mais ya pas de calcul particulier connu ?... Lire la suite
25 novembre 2011 à 17:10 - Discussion
Bonjour (Re), Je me suis retrouvé dans un cas de figure que je n'avais pas encore rencontré et je comprend pas comment est dé... Lire la suite
25 novembre 2011 à 14:51 - Messages
On peut pas savoir son pouvoir quand c'est une légendaire ? http://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/SENTINEL/SENTINEL_VALENT... Lire la suite
tu l'as eu où la description ? car sur la page de présentation de la carte on a que la première évolution ?... Lire la suite
Vive l'api dev, j'vais finir par aller gratter dedans moua et me faire une bdd avec aussi en local mdr Merci j'ai pas pensé à ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 14:01 - Messages
J'ai bien ri :D Je suis moi même débutant mais peut être pas kévin à ce point là ca me rassure :ange:... Lire la suite
25 novembre 2011 à 09:47 - Discussion
Bonjour à tous, J'en appelle à vos idées car là je ne comprend pas. J'ai un soucis récurrent chez moi et je n'arrive pas à t... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:49 - Messages
J'ai bien envie de m'y essayer au monoclan :D ca peut être cher peut être mais bon en y allant doucement... ^^... Lire la suite
Sympa ce mono :) En quoi les rescue ne peuvent se jouer qu'en mono ? Tous les clans ont il la possibilité de jouer mono clan... Lire la suite
en même temps, on peut faire du mono avec d'autres clans, dont l'aspect monotone peut être contré mais je pense que faire du mo... Lire la suite
24 novembre 2011 à 16:18 - Messages
Dans l'immédiat je fais du T1, et je comptais essayer les TQ en salle T1 :D et peut être essayer le DM aussi ^^... Lire la suite
Fictif ? Qui parle de fictif, pas du tout, les cartes que je cite mis à part une ou deux qu'on me conseille et que je n'ai pas,... Lire la suite
oui ca j'avais vu c'est marqué dans les règles, mais après ? on clique juste sur combattre pour prendre un adversaire aléatoire... Lire la suite
24 novembre 2011 à 14:57 - Discussion
Bonjour bonjour, me revoilà le chieur de service :D Je suis en train de regarder un peu (remarque je regarde maintenant bien ... Lire la suite

Jeux

    Crystal Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crystal Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crystal Noir n'a publié aucune critique de jeu.