Crystal Noir

Dernières publications

RSS
29 mars 2011 à 14:40 - Messages
En même temps sans vouloir me faire l'avocat du diable, jouer à un mmorpg avec une clé 3G c'est un peu comme faire la cuisine a... Lire la suite
Tu as tord, Car le fait de pouvoir se connecter ou de télécharger ne signifie rien. Une sync instable tu peux très bien avo... Lire la suite
29 mars 2011 à 14:34 - Messages
/mode hs on Juste vite fait : merci Valril. Cependant je suis comme toi, je ne sais plus lequel des FPS exactement a insta... Lire la suite
+1 Cela dit, je croyais qu'en fermant des failles ou participant aux invasions on avait droit à des récompenses non ? ... Lire la suite
Que les meilleurs équipements soient dans les RAID c'est un peu normal, sinon cela n'aurait aucun intérêt d'en faire si ce n'es... Lire la suite
29 mars 2011 à 14:29 - Messages
En même temps "Failles je vous aime" est bien plus humouristique que "Rift je vous aime" quand on sait que Rift en anglais sign... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:28 - Messages
oui sauf que la fin du mois gratuit ne se termine pas pour tout le monde à la même date, ceux qui ont acheté le jeu plus tard p... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:14 - Messages
je croyais que dans la CLUF il était mentionné que l'utilisation de programmes tiers était interdit ? :D ok ok je sors :ange... Lire la suite
oui sauf que teamspeak et cie n'utilisent en rien les données du jeu :D Moi je disais ca, je m'en fout finalement, je n'utilis... Lire la suite
29 mars 2011 à 10:35 - Messages
Je suis contre. Non pas que je sois totalement contre, des trucs pour modifier l'interface etc... je veux bien mais le probl... Lire la suite
29 mars 2011 à 10:11 - Messages
29 mars 2011 à 09:49 - Messages
C'est bien des réactions comme cela. Sans vouloir râler (c'est pas trop mon style), je me demande par contre quand ils commu... Lire la suite
29 mars 2011 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous, Je regardais ce template , vous remarquerez que le saccageur a frappe ravageuse qui réduit l'armure de 68 et... Lire la suite
28 mars 2011 à 16:43 - Messages
Ne te fatigue pas de toute façon depuis que wow est sorti, on ne voit que par lui :chut: Non pas que je veux troller mais je... Lire la suite
Oui c'est ce que je dis plus haut, pour me reprendre : le craft, farming, bashing etc... existaient déjà alors que wow portai... Lire la suite
Et alors en quoi ca fait de Wow un grand maître du mmorpg qui est arrivé à inventé ce qu'avait inventé les mmorpgs avant lui ... Lire la suite

Jeux

    Crystal Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crystal Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crystal Noir n'a publié aucune critique de jeu.