rockinpenguin

Dernières publications

RSS
1 août 2019 à 21:56 - Messages
my bad, c'est la note moyenne des avis utilisateurs... Après bon je vais être franc, ça m'étonne pas que la communauté FR n'a... Lire la suite
31 juillet 2019 à 23:27 - Messages
Le défendre corps et âme...? Alors que je pointe moi même le fait que par le passé ils aient commis des erreurs (diadem avec ... Lire la suite
Je m'explique pour la comparaison avec wow ! C'est parce que Bfa a eu une note légèrement meilleure que ShB, ce qui pour moi... Lire la suite
30 juillet 2019 à 19:46 - Messages
Ca me fait doucement sourire les gens qui se plaignent du système de token ou de points pour obtenir du stuff... c'est de loin ... Lire la suite
6 février 2019 à 20:18 - Messages
FFXIV utilise grosso modo le système qu'utilisait wow du temps de wotlk : points et tokens avec des sets pré-définis - pas de R... Lire la suite
15 décembre 2018 à 13:45 - Messages
En fait, parlant skin, c'est plutôt wow. Y'a pas d'armure modélisée concrètement, si ce n'est que les épaules et le casque... e... Lire la suite
27 juillet 2018 à 23:23 - Messages
C'est simple, la variable qui a été modifiée, c'est le skill... il a baissé en général.... Lire la suite
18 avril 2017 à 19:05 - Messages
héhé... et moi je vais enfin pouvoir terminer mon anima :DJ'en pouvais plus de collecter le sable...trop casu maintenant et vra... Lire la suite

Jeux

    rockinpenguin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rockinpenguin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rockinpenguin n'a publié aucune critique de jeu.