JOL

loonao

Dernières publications

RSS
12 avril 2020 à 18:46 - Actualité
Voici un jeu que j’avais découvert lors de la dernière Gamescom. Il m’a tout de suite interpellé avec les enjeux cli... Lire la suite
1 décembre 2019 à 13:30 - Actualité
Un verre de bourbon, une cigarette, du jazz… voilà ce dont un détective a besoin pour affronter les crimes et les atrocit... Lire la suite
17 novembre 2019 à 16:49 - Actualité
Partons explorer Standed Sails. Vous incarnez le fils (ou la fille) d’un capitaine de navire et vous montez une expédition... Lire la suite
20 septembre 2019 à 13:54 - Actualité
La première fois que j’ai regardé la bande annonce de présentation, une petite voix dans ma tête s’est écriée « Oooo... Lire la suite
9 septembre 2019 à 10:35 - Actualité
Suite à un malentendu, on s'est retrouvé devant la présentation de "The Eternal Cylinder", un jeu développé par ACE Team @image(... Lire la suite
2 septembre 2019 à 19:21 - Actualité
Haven est un jeu de rôle dont les deux héros, Kay et Yu, sont complètement amoureux l’un de l’autre. Ils se sont enf... Lire la suite
2 septembre 2019 à 17:22 - Actualité
Bee simulator est un jeu qui est adapté à tout âge, que l’on soit grand ou petit. Il peut être une première expérience de ... Lire la suite
8 août 2019 à 18:57 - Actualité
Il y a quelque temps, j’ai reçu dans ma boîte mail une jolie proposition pour ce jeu. Celui-ci a tout de suite titillé ma ... Lire la suite
14 avril 2017 à 01:08 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

    loonao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loonao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loonao n'a publié aucune critique de jeu.