DeadAgain

Dernières publications

RSS
14 octobre 2017 à 14:15 - Messages
Dead, sans parler du fait que j'arrive pas à récupérer mon compte, ca bug, pas de réponse de daybreak. Qu'ils aillent se faire ... Lire la suite
14 octobre 2017 à 14:13 - Messages
A l'occasion, lorsqu'il sortira, j'aimerais trouver des compagnons de chasse, parce qu'en solo, ça va être coton je crois.... Lire la suite
13 octobre 2017 à 18:18 - Messages
Idem, EA ou pas, m'en cogne, le jeu me plait et cette ambiance Western/Horreur n'y est pas pour rien. La bande son du trailer e... Lire la suite
11 octobre 2017 à 14:19 - Messages
La dernière fois que je me suis connecté, en soirée, y avait 9 joueurs..... j'ai abandonné.... Lire la suite
29 septembre 2017 à 18:33 - Messages
Après, entre des jeux tu croise des centaines de joueurs sans jamais d'interactions même mineures et des jeux ou croiser un jou... Lire la suite
19 septembre 2017 à 20:32 - Messages
Tentant. Moi du moment qu'y a du nain, des mines, de la baston........ Lire la suite
6 septembre 2017 à 08:22 - Messages
Bien, merci pour l'explication saar von culm, c'est beaucoup plus clair maintenant pour moi. Vivement le lancement Steam que je... Lire la suite
5 septembre 2017 à 14:08 - Messages
ok, mais du coup étant propriétaire du LIF YO, je suis obliger de transférer un perso vers le mmo ou je pourrais en créer un di... Lire la suite
4 septembre 2017 à 11:07 - Messages
J'ai pas trop suivis, mais si je lis bien, étant propriétaire du jeu Life is Féodal : YourOwn , j'aurais accès à celui ci gratu... Lire la suite
25 juillet 2017 à 21:57 - Messages
Tout vu pour moi, j'achète dès sa sortie. Je sais que je vais y passer beaucoup de temps.... Lire la suite

Jeux

    DeadAgain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DeadAgain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DeadAgain n'a publié aucune critique de jeu.