Vous

Dernières publications

RSS
26 septembre 2021 à 10:17 - Messages
Aider oui et non, le confinement a aider mais sûrement pas le virus. Car le virus encore la mais plus les gens, donc sa ... Lire la suite
20 août 2021 à 12:40 - Messages
Y avais un serveur * qui donner les command GM, pour justement voir se que tu peut faire sur un serveur, surtout si c'est que p... Lire la suite
11 août 2021 à 12:28 - Messages
Oui en PL, en zone pvp les mobs sont lvl 80 tu prend 1 rps par mob + bonus de guilde (5%) qui compte je sais pas lol sa fai... Lire la suite
10 août 2021 à 16:11 - Messages
En Hell c'est les gris qui te Os si tu te stuff pas, par contre une fois stuff c'est limite le contraire, tout deviens beau... Lire la suite
Si besoin d'un coup de main pour pl ect, je peut aider. Perso je fait le lvl 1--55 en zone Pvp puis le 55->65 dans Df et en ... Lire la suite
Nop c'est que du rvr et si tu veut taper les gardes bon courage lol, a part avec l'animiste cheat c'est chaud, par contre t... Lire la suite
9 août 2021 à 18:20 - Messages
8 août 2021 à 20:10 - Messages
En gros Hib c'est pour se plrps, les gros mob en Zone Dragon il pique mais pleins de rps, l'astuce /xp off au lvl 25 et far... Lire la suite
Bof les furtif sont bien cheat aussi; en gros stuff toute les classes sont cheat, vue que tout le monde peut stun de zone, ... Lire la suite
Sa = Shock And Awe Given to stealthers, plus Bezerkers, Savages, Blademasters, and Mercenaries Damages up to 8 nearby... Lire la suite
7 août 2021 à 16:14 - Messages
Non Hel sur Hib, en Zf c'est le mode Realm et Old Fronctier pour la relique pour ouvrir Df ! 1) Normal sur Alb 2) N s... Lire la suite
4 août 2021 à 13:13 - Messages
3 août 2021 à 14:40 - Messages
Merci pour le up ! Go up 21 L !! suis que 14L2 j'ai le temps ! 680319 680323... Lire la suite
22 juin 2021 à 11:25 - Messages
Peut y avoir plein de raisons, trop d'elds, les compos mages moins viable? Les gens qui joue que entre eu/guilde et As. P... Lire la suite

Jeux

    Vous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vous n'a publié aucune critique de jeu.