Deyonara

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 00:18 - Messages
On le peut déjà.Au temps pour moi, j'ai honte.... Lire la suite
26 juin 2009 à 11:20 - Messages
Choisis une résolution moins élevée que celle de Windows, et appuies sur ALT + ENTRÉE.... Lire la suite
21 juin 2009 à 13:48 - Messages
Il te manque une accolade pour fermer le "void main()".... Lire la suite
18 juin 2009 à 20:14 - Messages
On doit mettre les valeurs manuellement, ou il y a déjà des fonctions exprès pour ? C'est simple d'utilisation pour le néophyte... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:33 - Actualité
Les trois malheureuses activations limitant le nombre d'installations de Mysteries of Westgate relèvent désormais du passé. E... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:32 - Discussion
Merci à Argyl pour cette précieuse information. Lire la suite
27 mai 2009 à 02:57 - Messages
Pourtant le combat est bel et bien le mode "je suis en train de combattre". Et si on ne peut pas se reposer quand un ennemi est... Lire la suite
26 mai 2009 à 10:15 - Messages
Passer hostile ne change rien.Il faudrait qu'ils soient en combat pour rajouter +10 au seuil de difficulté.... Lire la suite
19 mai 2009 à 00:24 - Messages
j'ai oublié de déclarer la variable eDamage avant la boucle, ça devrait donner ça :Edit :D'ailleurs j'y pense, maintenant... un... Lire la suite
15 mai 2009 à 07:30 - Messages
Remplace "GetHour()" par "GetTimeHour()".... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

    Une extension quasi-indispensable
    Mask of The Betrayer s'est ajouté sans aucun problème à une installation toute fraîche de Neverwinter Nights 2. Seules les mises à jour du jeu de base pourraient rendre l'installation un peu acrobatique. Une fois l'étape franchie, on pourra remarquer l... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Un deuxième opus très prometteur
    Une campagne solo un peu longue à démarrer, mais le tutoriel un peu bon-enfant est ceci-dit assez complet. Et malgré la possibilité de passer ce dernier, on peut avoir tendance à s'endormir pendant les premières heures de jeu. Après ce premier obstacle pa... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    On pouvait être un peu perdu en arrivant une première fois sur ce jeu. Peu d'aide, aucun tutoriel pour démarrer... A moins de connaître D&D3, on pouvait avoir l'impression de décrypter des hyéroglyphes, mais... Les graphismes attrayants, une ambiance s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Deyonara