MuteGone

Dernières publications

RSS
14 juin 2017 à 10:41 - Messages
Ils ont l'air de continuer leur stratégie de communication court terme enclenchée lors du lancement de la Switch... Ca parle d... Lire la suite
Euh. On est en juin 2017 si je ne m'abuse. 1 an = juin 2018. Ils n'ont rien montré des projets les plus éloignés : Métroid ... Lire la suite
J'ai bavé pendant 2 ans plein sur Bayonetta 2... Xenoblade Chronicles X était une arlésienne, Smash Bros a pris son temps. Zel... Lire la suite
7 juin 2017 à 09:33 - Messages
A froid, j'ai une vision un peu plus précise de ce que ça m'inspire : Pue la merde... Lire la suite
Exactement. Pour ce prix et pour le même nombre d'heures, je te conseille un vrai jeu vidéo : Persona 5 :o... Lire la suite
7 juin 2017 à 09:09 - Messages
A froid, j'ai une vision un peu plus précise de ce que ça m'inspire : Pue la merde... Lire la suite
30 mai 2017 à 20:01 - Messages
Content de lire que le test t'a été instructif :) Clairement si tu adhères au coeur du gameplay de Disgaea, c'est le genre... Lire la suite
28 mai 2017 à 21:45 - Actualité
En m’attaquant à Disgaea 5 Complete sur Switch, je savais dans quoi je m’embarquais de par ma petite expérience avec... Lire la suite
3 mai 2017 à 12:54 - Messages
Il est impossible de scorer à Wonderful 101 en dessinant avec autre chose que le stick droit... ou bien faut faire un tour dan... Lire la suite
2 mai 2017 à 09:51 - Messages
Ask avait pas foutu ça sur son Pixiv mais ça fait partie de la meilleure série de dessins sur Persona 5 https://twitter.com/asu... Lire la suite
Euh... en anglais il est bien doublé le vrai Igor :doute: Ou j'interprète mal ta phrase peut être :D. Edit : En revanche y a ... Lire la suite
1 mai 2017 à 19:13 - Messages
J'ai fini le jeu. Le sentiment d'accomplissement mélangé à une espèce de vacuité en combo avec la musique du générique m'a rap... Lire la suite
Too bad :( / OLOL / T'es blasé / T'es vieux Je ne sais pas quelle réponse choisir :D... Lire la suite
Joker aurait eu du mal à être une fille sincèrement. Cette dégaine de gros branleur ô combien réussie (car tellement volontair... Lire la suite
14 avril 2017 à 11:23 - Messages
Ca vous ferait rire de faire tout ce que vous voulez quand vous voulez et maxer toutes les statistiques/confidants 4 mois avant... Lire la suite
Ah purée j'avais absolument pas fait attention à ce détail bien vue :eek: Ils ont du rajouter ces détails tardivement dans le... Lire la suite
Le détournement de mineur version décomplexée #Japon :mdr: Suis-je le seul à vouloir me taper une lycéenne ? (cette phrase h... Lire la suite
13 avril 2017 à 11:53 - Messages

Jeux

    MuteGone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuteGone a joué à :

Critiques

    MuteGone n'a publié aucune critique de jeu.