Waj/Eldiana

Dernières publications

RSS
31 août 2023 à 08:12 - Messages
Je trouve aussi que Barcola est un super espoir. Par contre quand je vois son prix de vente et celui de Wahi j'ai encore une... Lire la suite
30 août 2023 à 16:47 - Messages
Ah il fait aussi saisir les comptes. Mdr la guerre Textor/Aulas.... Lire la suite
29 août 2023 à 17:48 - Messages
Quand le prince héritier accède au trône, première chose qu'il fait c'est d'appeler les Nicollin pour racheter le club.... Lire la suite
20 août 2023 à 07:35 - Messages
Y a pas faute sur Cherki. Le mec est par terre avant le contact.... Lire la suite
19 août 2023 à 21:43 - Messages
Combien de buts va marquer Lacazette contre son équipe préférée ? J'ai déjà hâte de revoir les ralentis du tir contré par la m... Lire la suite
Le niveau défensif de Lyon n'a pas changé depuis la dernière fois... Tamari a fait un match énorme. La relance de Lecomte sur ... Lire la suite
17 août 2023 à 19:24 - Messages
Saluons la décision des ânes de la LFP d'enfin décaler un match de 17 à 19h pour cause de canicule. Espérons que cette bande... Lire la suite
16 août 2023 à 10:38 - Messages
Le match aller c'est pas la faute de l'EUFA. Du coup Longoria ferait mieux de se taire et de s'occuper de son club.... Lire la suite
@Kyna ComeBack Puisque tu suis bien le club, une idée de l'incidence dans les mouvements transferts de la non qualification en ... Lire la suite
15 août 2023 à 23:57 - Messages
Gros espoirs sur le mercato, fail d'entrée. Respect.... Lire la suite
10 août 2023 à 21:30 - Messages
1 Paris 2 Rennes 3 Lille 4 Marseille 5 Monaco 6 Lyon 7 Nice 8 Montpellier 9 Lorient 10 Strabourg 11 Lens 12 Reims 1... Lire la suite
10 août 2023 à 21:23 - Messages
Du coup le mercato de Longoria c'est une réussite ? Parce que si l'objectif c'est de foutre ceux que vous estimez comme étant ... Lire la suite
Franchement j'ai pas vu le match donc no comment. Au final j'ai l'impression que Longoria donne la sensation de recruter d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.