Waj/Eldiana

Dernières publications

RSS
17 août 2023 à 19:24 - Messages
Saluons la décision des ânes de la LFP d'enfin décaler un match de 17 à 19h pour cause de canicule. Espérons que cette bande... Lire la suite
16 août 2023 à 10:38 - Messages
Le match aller c'est pas la faute de l'EUFA. Du coup Longoria ferait mieux de se taire et de s'occuper de son club.... Lire la suite
@Kyna ComeBack Puisque tu suis bien le club, une idée de l'incidence dans les mouvements transferts de la non qualification en ... Lire la suite
15 août 2023 à 23:57 - Messages
Gros espoirs sur le mercato, fail d'entrée. Respect.... Lire la suite
10 août 2023 à 21:30 - Messages
1 Paris 2 Rennes 3 Lille 4 Marseille 5 Monaco 6 Lyon 7 Nice 8 Montpellier 9 Lorient 10 Strabourg 11 Lens 12 Reims 1... Lire la suite
10 août 2023 à 21:23 - Messages
Du coup le mercato de Longoria c'est une réussite ? Parce que si l'objectif c'est de foutre ceux que vous estimez comme étant ... Lire la suite
Franchement j'ai pas vu le match donc no comment. Au final j'ai l'impression que Longoria donne la sensation de recruter d... Lire la suite
10 août 2023 à 21:18 - Messages
Ah, vous découvrez les histoires de Wahi ? Il y en a eu d'autres pendant qu'il était à Montpellier. Edit : +1 Merengue du cou... Lire la suite
30 juillet 2023 à 18:19 - Messages
Vous aussi vous avez l'intention de perdre le maximum de joueurs possible pendant la CAN ?... Lire la suite
29 juillet 2023 à 15:18 - Messages
Chelsea ils achètent 30m un no name de Rennes et propose la même somme pour Wahi ? Mdr. Pour vu que Nicollin leur dise d'aller... Lire la suite
27 juillet 2023 à 10:32 - Messages
Pour Verratti c'est un choix de carrière dans la logique de ce qu'il a toujours fait. De la merde. Il n'aura jamais été le g... Lire la suite
C'était quand qu'on a voulu vous le piquer ? Le Barça avant le transfert de Neymar non ? Et depuis ?... Lire la suite
Le problème c'est justement le parfois :/ Je ne sais pas Verratti tu le compares à quel joueur ? Le milieu de terrain c'est ... Lire la suite
25 juillet 2023 à 12:03 - Messages
S'il est assez bête pour croire que le foot français à plus besoin de KMB que du Qatar qu'il tente d'intervenir, on pourra rigo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.