TA-CLB

Dernières publications

RSS
21 juin 2018 à 19:36 - Messages
Je pense que tu as loupé ton C/C il manque une partie non ?... Lire la suite
21 juin 2018 à 18:22 - Messages
A tous, hier avait lieu notre Event Archerie. Event très sympa qui se sole par la victoire d'une équipe qui remporte un territo... Lire la suite
20 juin 2018 à 15:53 - Messages
https://conanexiles.ginfo.gg/ => tu y trouveras une map à jour :)... Lire la suite
Ils y sont pourtant les "priest". Pas ceux de derketho tu veux dire ? Alors c'est peut-être pas à jour sur ce point. Perso j'u... Lire la suite
19 juin 2018 à 22:04 - Messages
A priori il est pas sorti encore :) Sinon ca sera sur le magasin steam de Conan.... Lire la suite
19 juin 2018 à 15:07 - Messages
N'oubliez pas le rdv Mercredi 20 à partir de 21h : Event Archerie !... Lire la suite
Pour faire suite à notre désengagement mutuel avec Ryth, le serveur reprend sa forme initiale à savoir : - un serveur tous typ... Lire la suite
19 juin 2018 à 13:29 - Messages
Je pense que les admins ont soit abandonné soit préfèrent rester sur leur ligne actuelle et donc une fusion ou des échanges son... Lire la suite
18 juin 2018 à 17:08 - Messages
Pas de news des 5-6 serveurs contactés... tous on subit de nouvelles baisses de fréquentation. C'est dommage, on va tuer Conan ... Lire la suite
18 juin 2018 à 10:33 - Messages
Merci les gars, c'est sympa de donner votre avis ! On essaye de faire au mieux. Le serveur tourne toujours aussi bien (entre... Lire la suite
15 juin 2018 à 16:59 - Messages
14 juin 2018 à 21:22 - Messages
Salut Aranyl ! Oui nous avons toujours la place :) Tu seras le bienvenue, le groupe a pas mal grossi et l'ambiance est symp... Lire la suite

Jeux

    TA-CLB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TA-CLB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TA-CLB n'a publié aucune critique de jeu.