TA-CLB

Dernières publications

RSS
2 août 2018 à 22:18 - Messages
Pour le transport de ressources mais comme montures ? J'attends de voir ce point. Sinon c'est sympa, à voir les dégâts des anim... Lire la suite
2 août 2018 à 22:15 - Messages
On va pas repartir sur ce débat, si ? On juge le dlc et perso je le trouve un peu léger niveaux structures, comme pour le pr... Lire la suite
31 juillet 2018 à 11:52 - Messages
Salut, Je n'ai pas loué chez cet hébergeur mais normalement si tu modifies en jeu en étant admin, cela écrit dans les fichie... Lire la suite
13 juillet 2018 à 12:13 - Messages
Je ne suis pas d'accord, j'y ai trouvé du plaisir rien que par la construction et l'histoire... et j'aurai tout autant pu le fa... Lire la suite
9 juillet 2018 à 11:04 - Messages
Difficile de dire si tu vas aimer, on ne te connais pas. Tout dépend de ce que tu recherches dans un jeu. C'est pour ça que l'a... Lire la suite
7 juillet 2018 à 20:26 - Messages
La première saison des factions commence officiellement dimanche soir, dernière chance pour y participer ! Si vous ratez le dé... Lire la suite
5 juillet 2018 à 18:29 - Messages
Il faut surtout vérifier que les majs fonctionnelles et bugfixs associés sortent bien... on a plus d'infos sur les maj cosmétiq... Lire la suite
5 juillet 2018 à 10:14 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1374495... Lire la suite
5 juillet 2018 à 10:13 - Messages
Bonjour à tous ! Le serveur évolue et intègre de nouveaux joueurs suite à un partenariat avec plusieurs team. Nous en avons... Lire la suite
29 juin 2018 à 15:46 - Messages
Un peu plus de détails peut-être ? Faut donner envie aux joueurs...... Lire la suite

Jeux

    TA-CLB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TA-CLB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TA-CLB n'a publié aucune critique de jeu.