wolfsoul

Dernières publications

RSS
23 mars 2004 à 21:36 - Messages
Bon alors bienvenue Patrice et aussi Stelteck tiens, même si on s'est eu en PM.Et si vous pensez que se regrouper entre débutan... Lire la suite
23 mars 2004 à 21:00 - Messages
Euh, je pense que je vais pas commenter la vue extérieure sur WW2ol hein, je crois que Fent en a surtout parlé pour introduire ... Lire la suite
23 mars 2004 à 17:59 - Messages
Personnellement, je trouve que les stats c'est bien, quel que soit son ego.Par contre je vote pour supprimer la colonne des kil... Lire la suite
21 mars 2004 à 20:04 - Messages
Bonjour !Merci à tous pour votre aide, vos avis et conseils.Ce petit message simplement pour vous dire que mon problème est rés... Lire la suite
21 mars 2004 à 19:56 - Messages
Bonjour à toutes et à tous !On va tâcher de faire bref: voilà je me présente, Private Wolfsoul au service de la communauté :)Ou... Lire la suite
19 mars 2004 à 18:06 - Messages
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire :) Si j'ai bien compris donc, d'une ce n'est pas un bug que j'inaugure (chou... Lire la suite
Ok Sab, j'ai bien pris note et merci du conseil :) Bon j'espère que je n'aurai pas ce problème une deuxième fois avec les prélè... Lire la suite
@Soloje: merci beaucoup de l'accueil et du soutien :) oui j'espère que çà se règlera vite j'ai hâte d'offrir ma modeste partici... Lire la suite
19 mars 2004 à 08:16 - Discussion
Tout d'abord bonjour à tout le monde. Ayant découvert il y a peu le jeu, je me suis dit "allez soyons fous, tentons une trial d... Lire la suite

Jeux

    wolfsoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolfsoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolfsoul n'a publié aucune critique de jeu.