Elthachou!

Dernières publications

RSS
15 janvier 2018 à 16:02 - Messages
Bof, ton téléphone vaut beaucoup plus que ta Switch (normalement). La seule chose qui me pousse à ne pas prendre la Switch dans... Lire la suite
15 janvier 2018 à 16:02 - Messages
Bof, ton téléphone vaut beaucoup plus que ta Switch (normalement). La seule chose qui me pousse à ne pas prendre la Switch dans... Lire la suite
15 janvier 2018 à 10:34 - Messages
14 janvier 2018 à 22:51 - Messages
Mdr Chapron, c'est magnifique, il lui file un coup et dernière il colle le jaune. Lol, en plus ça donne faute, wtf, manquerait... Lire la suite
10 janvier 2018 à 11:57 - Messages
Ca marche en entretien de licenciement ?... Lire la suite
7 janvier 2018 à 22:28 - Messages
Motta en 7 minutes: main dans la surface et blessure. Il doit être content de sa soirée le pauvre.... Lire la suite
3 janvier 2018 à 11:51 - Messages
Même chose chez moi. C'est chiant, va falloir se taper les frais d'achat d'ether... Du coup, faut que je les mp avant ? Comm... Lire la suite
2 janvier 2018 à 13:42 - Messages
Joue à Destin. Sinon pas grand chose, comme d'hab, faire plus de sport, perdre mon bide énorme, moins boire, lire plus, écri... Lire la suite
Ah bah bravo, plus jeune aussi ?... Lire la suite
Grave, là-bas pas besoin de Speeder Man, là-bas non rIrons Man, les gens te traitent bien même sans carte gold man, même si t... Lire la suite
31 décembre 2017 à 16:33 - Messages
29 décembre 2017 à 15:35 - Messages
En gros, je pense que ton pb c'est justement la dilution. C'est indispensable pour les applats. Ce que je te conseille, o... Lire la suite
Sinon tu fais comme tu peux et tu mets du blood (la peinture gluante) où tu as dépassé.... Lire la suite

Jeux

    Elthachou! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elthachou! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elthachou! n'a publié aucune critique de jeu.