Elthachou!

Dernières publications

RSS
10 novembre 2017 à 10:36 - Messages
Oui, elles devraient se mettre avec le premier mec gentil mais qui l'attire pas car "franchement vue sa gueule elle pourrait me... Lire la suite
Tu t'es fait larguer il y a peu et c'est pas toi c'est elle ? :(... Lire la suite
8 novembre 2017 à 17:03 - Messages
Parle lui de manga et dis lui que tu adores sa culture et les nems, ça marche bien comme ice breaker.... Lire la suite
One piece et Tang Frère feront l'affaire tkt, elle sera flattée que tu t'intéresses à sa culture et pas à son physique.... Lire la suite
Perso mon ice breaker c'est "ah tiens, tu es originaire d'où ? Moi aussi je suis chinois". Je sais pas si ça t'aide.... Lire la suite
8 novembre 2017 à 16:05 - Messages
Très bonne idée. C'est désormais le topic des rap battle.... Lire la suite
7 novembre 2017 à 13:37 - Messages
Je pense que facilité -/-> grand public mais grand public --> facilité (ou alors "non caractérisés par leur difficulté).... Lire la suite
Je rejoins totalement Paile. Avoir le choix en tant que joueur c'est la base d'un jeu tout public et c'est ce que ce Mario fait... Lire la suite
Bah si c'est bien fait, non. En gros là dans Mario, dans les mini niveaux, tu as toujours une lune "simple" à avoir et une a... Lire la suite
7 novembre 2017 à 13:15 - Messages
6 novembre 2017 à 17:28 - Messages
Hmm, je suis pas spécialement d'accord. J'en suis à 230 lunes un truc du genre (je sais pas cb de temps, 8h je dirais ?). En f... Lire la suite
Ah oui, un truc qui m'a fait criser c'est la "nage rapide", un coup sur deux il fait un écrasement, un Athle-tic-tac m'a partic... Lire la suite
3 novembre 2017 à 15:52 - Messages
Euh, pour moi elle répond avec humour aussi.... Lire la suite
Si JoL avait la fonction bigup tu en aurais un de ma part aussi Sance. Je te veux dans mon équipe. 590030... Lire la suite
2 novembre 2017 à 15:18 - Messages
Petit rappel, JoL possède une sous-section dédiée à la politique. :)... Lire la suite
JSTP qui est le 666em message du thread. Il n'y a pas de hasard.... Lire la suite
31 octobre 2017 à 12:55 - Messages
Franchement, rien que la manière dont le mec écrivait ça se voyait. Désolé quand même, c'est pas cool comme situation.... Lire la suite
27 octobre 2017 à 16:32 - Messages
L'eau l'est déjà à peine, alors les nanas...... Lire la suite
Bof, ça dépend des gens. A 20 ans tu peux les pex.... Lire la suite

Jeux

    Elthachou! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elthachou! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elthachou! n'a publié aucune critique de jeu.