Les forums JOL

Drakonne

Dernières publications

RSS
23 novembre 2018 à 15:58 - Messages
En vrai je suis pas sûr: https://www.twitch.tv/videos/339344781?t=01h20m56s J'entend pas très bien. J'ai juste compris que y... Lire la suite
Pour le tengu par contre faudrait faire en sorte qu'il invoque directement les bon mobs packe.... :mdr: voilà quoi. Et le kr... Lire la suite
L'ebène est vraiment trop fort (comme prévu) faudrait diminuer les dégâts du poison car la c'est une Injection Toxique gratuite... Lire la suite
22 novembre 2018 à 22:58 - Messages
Non y a une/des pano et d'autre items/cac non légendaire. (info pas sûr)... Lire la suite
21 novembre 2018 à 03:42 - Messages
Oui il y avait aussi une étude de l'administration Trump il y a 2 mois "Trump administration sees a 7-degree rise in global... Lire la suite
30 août 2018 à 05:13 - Discussion
C'est normal tout les lag et l'obligation de devoir deco/reco chaque 2h? Comment ce jeu peut-il demander autant de ressources? E... Lire la suite
2 avril 2018 à 01:02 - Discussion
Après 15 ans de bons et loyaux services, Kam et moi-même avons finalement décidé de signer un accord avec la fameuse firme japon... Lire la suite
7 février 2018 à 03:32 - Messages
Tu semble être un troll. La présidente du comité du parti Démocrate (Donna Brazile) à elle même dit, dans son livre. que l'él... Lire la suite
5 février 2018 à 20:18 - Messages
Dans tout ce que tu dit, rien ne prouve que Trump est coupable de collusion, d'ailleurs plus aucun média ne parle de collusi... Lire la suite
Trump a aussi tenté d'utiliser ses pouvoir de président pour mettre fin à l'investigation de Mueller. Mais tu comprend pas qu... Lire la suite
En fait la seul chose que ça voudrait dire, si Trump était impeach, c'est que le président doit suivre la ligne directrice de... Lire la suite
2 février 2018 à 21:47 - Messages
En fait la politique US c'est juste devenu du showbiz pur et dur. Et les média en profite pour faire des chiffres. En attendant... Lire la suite
Tout ce que le lien dit, c'est que la DNC s'est fait hack ses emails. Ça ne dit toujours pas en quoi les Russes ont pu fair... Lire la suite
20 janvier 2018 à 04:03 - Messages
Sauf que les républicains ont la majorité, donc ce n'est à cause de la minorité démocrate, mais qu'un grand nombre de répub... Lire la suite
16 janvier 2018 à 21:38 - Messages
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1078306/fausse-alerte-missile-balistique-nhk-japon Oh wait :chut: Je veux bien ne... Lire la suite

Jeux

Drakonne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drakonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drakonne n'a publié aucune critique de jeu.