Killian McGregor

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 21:44 - Messages
l'armure de glace est justement la pour parer au cas ou tu prendrais un coup pour pas mourir cash c'est son intérêt... Lire la suite
8 juillet 2009 à 20:58 - Messages
au hasard des critiques, il ne faut pas en faire une généralité; et puis peut être est il surstuffé et toi pas trop , ...si tu ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 14:20 - Messages
bon bah j'ai acheté mon coffret battlechest WoW :)suis sargeras, si des gens veulent reroll j'ai une prêtresse niveau 10 prête ... Lire la suite
yep comme le dit insane, je suis prêtresse undead et hunt orc... Lire la suite
1 juillet 2009 à 23:29 - Messages
il y a un truc bizarre dans mon cas, la première fois j'ai rien télécharger pour lancer le jeu, mais a chaque nouvelle zone/ava... Lire la suite
29 juin 2009 à 22:16 - Messages
merci pour vos conseil, j'ai pu voir / lire le côté pve, par contre j'ai pas très bien saisie l'essence même du pvp dans wow. v... Lire la suite
29 juin 2009 à 13:18 - Messages
Pseudo jol : Killian McGregorPseudo ig : MemePasMalClasse : Guerrier Serveur : AtlasCercle : 7Guilde : SansCanal : 7 principale... Lire la suite
22 juin 2009 à 13:16 - Discussion
Bonjour, j'ai découvert wow ce week end pour la première fois (oui j'ai 2 ans de retard) mais je me demande si il n'est pas tro... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:36 - Messages
je connais qu'une réponse désolé :1 drop et un objet lacher (en anglais : drop) par un monstre a sa mort... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:35 - Messages
en quoi c'est un problème :et bien quand tu débute tu connais pas forcément les warp ni les différentes zones, désolé d'être dé... Lire la suite
3 juillet 2008 à 11:21 - Messages
Votre pseudo: OrphelleVotre niveau: 19Votre guilde: -Votre deck préféré:PussycatsVotre meilleur classement ELO: 1017Votre meill... Lire la suite

Jeux

    Killian McGregor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killian McGregor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killian McGregor n'a publié aucune critique de jeu.