Les forums JOL

(Cro) Antheus

Dernières publications

RSS
11 septembre 2020 à 22:15 - Messages
Sinon va peut être falloir respecter les règles du forum. 1 up par semaine c’est pas compliqué, tu vas pas créer un Topi... Lire la suite
23 juillet 2020 à 08:42 - Messages
Je ne suis actuellement pas disponible avec les vacances, je te contacterais si nous avons l’occasion de se croiser en jeu. ... Lire la suite
6 juillet 2020 à 05:36 - Messages
Salut, Il me reste en effet des packs de dispo, j'te laisse venir en mp pour organiser ça !... Lire la suite
27 juin 2020 à 15:33 - Messages
Joaillo/Costu/Cordo montés en 2h30. Les packs sont complets et adaptés, je recommande vivement.... Lire la suite
23 juin 2020 à 21:55 - Messages
Salut, Besoin de plusieurs Packs J'te laisse te mp Ig /w Kuraneya, j'ai essayé plusieurs fois de te mp mais pas dispo sur Agri... Lire la suite
10 mai 2020 à 19:01 - Messages
J'ai simplement dû me débrouiller pour faire moi même mes 5 packs, il me reste donc des viandes à écouler.... Lire la suite
Actuellement, j'ai monté 5 chasseurs, j'ai buy ressources HDV pour les deux premiers et full drop pour les 3 autres. Depuis h... Lire la suite
9 mai 2020 à 13:58 - Discussion
8 mai 2020 à 17:13 - Messages
Sujet à fermer, Après réflexion, j'ai décidé de ne up que 150. Je recommande très largement @Veufparchoix : Commande réalis... Lire la suite
8 mai 2020 à 11:13 - Messages
7 mai 2020 à 14:09 - Messages
Merci pour vos réponses les gars ! J’ai suivi de très près les conversation liée à Grec et merci Ziou de me remettre au ... Lire la suite

Jeux

(Cro) Antheus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(Cro) Antheus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(Cro) Antheus n'a publié aucune critique de jeu.