Disease |
Dernières publications

Salut, je cherche des estimations pour ces deux petits items ;) : 638550 Lire la suite

Mais quand même pour une optimisation totale niveau résistances, ça peut trouver des intéressés à mon avis, non ?... Lire la suite

Bonjour, je voudrais avoir une estimation de cette coiffe si c'est possible : 637975 Lire la suite

D'accord je pense aller sur 15m pour le moment, voir si je trouve un intéressé ;)... Lire la suite

637616 Salut, j'ai besoin de vos estimations s'ils vous plait :aide: Lire la suite

Salut, je voudrais faire estimer ces 3 dagues, dans l'intention de les vendre par la suite : 636613 Lire la suite

Salut, je voudrais savoir si cet item coûte cher : 636385 Merci pour votre attention :) Lire la suite

Je cherche à estimer les items suivants (surtout le bouclier) et si jamais y'a de bonnes propositions je suis prêt à vendre : 6... Lire la suite

tu cherche l'ares avec cb de vita ?... Lire la suite

[VDS] Poulpagne JP +3% terre / Cape d'Anerice JP over 5 vita (sans pp) / Anneau volkorne NP (-7vita)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Up !... Lire la suite
Je suis sur Furye en ce moment, mais je pense vendre la cape comme tel si jamais quelqu'un cherche une optimisation maximale en... Lire la suite