Disease |
Dernières publications

Gumagi Vendu ! Umesila toujours en vente :)... Lire la suite

Concernant les prix, je propose comme prix de départ 10M pour le Gumagi et 20M pour l'Umesila !... Lire la suite

Bonjour, je cherche à faire estimer les items suivants en vue de les vendre (Umesila sur Merianna et Gumagi sur Furye) : 6501... Lire la suite

Up (Umesila 21m / Gumagi 9m)... Lire la suite

Je baisse le prix de l'Umesila à 25m et le Gumagi à 10m... Lire la suite
Comme j'avais dit, ça reste considérablement meilleurs qu'une 7 ou 8 /76 qui se vend facilement à 20m Quelqu'un qui vend une 7... Lire la suite
Malheureusement y'a pas bcp de personnes qui cherchent l'optimisation et le côté esthétique à la fois car ça coûte (très) cher.... Lire la suite

J'ai vendu une à 9/76 en durabilité rapidement à 20m, du coup pour une qui est presque 'neuve' je pense que le prix doit être s... Lire la suite
Bah c'est ça, celle que j'avais vendu ( la 9/76 ) elle ne l'étais pas avant j'ai dû taper minimum 10 durabilité juste en faisan... Lire la suite

Je cherche 30m pour l'Umesila et 11m pour le Gumagi comme premier prix (négociation possible) s'il y'a peu d'intéressés.... Lire la suite

Salut, j'ai ces 2 armes éthérées à vendre : 650160650161 L'Umesila est sur Mériana et le Gumagi est sur Furye. Miss-Shigekax ... Lire la suite