Yganor Wallace MIP

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
17 avril 2007 à 21:09 - Messages
La V4 a vraiment changé le jeu :)Effectivement, c'est du une action par page, mais bon, ca reste un webgame, le concept est vra... Lire la suite
8 avril 2005 à 01:41 - Messages
Y a pas à dire ... ya de spros de la souris lolLe jeu est un peu répétitif il est vrai ^^Enfin bon, je bosse sur la 2 eme versi... Lire la suite
Je prend en compte tout ce qui se dit :)Pu pour cette version, j'ai du taf autrement plus important, mais pour canardo2 ^^... Lire la suite
7 avril 2005 à 23:14 - Messages
Rajouter des bonus c'est chaud, la base du jeu a été fait en 2 heures en cours, mais j'en referai un plus tard bien mieux dess... Lire la suite
Ayé j'ai rajouté les stats. Et les céréales killersVous tuez 10 canards d'affilée +500 de tempsVous en tuez 20 +15001 tir loupé... Lire la suite
7 avril 2005 à 14:31 - Discussion
Je me suis amusé en cours à faire un ptit jeu. Rien de bien extra mais plutot fun j'espère. Un scénario hors du commun : I... Lire la suite
26 mars 2005 à 02:44 - Messages
Hummmm moi la date je m'en fout, de préférence un vikend.T'as plutôt interêt à venir faire un coucou ! ^^Dark toi aussi tu ramè... Lire la suite
17 janvier 2004 à 12:13 - Messages
Quand je pense que j'étais la quand y a eu le fameux : Fedeloir a été tué par un torc :mdr: Je me demande même si j'étais pas d... Lire la suite
16 janvier 2004 à 08:07 - Messages
Yep merde c'est vrai bonne année !!! j'oubliais :doute: Bon en ce qui concerne la salle, j'ai pu trop le temps d'y passer des m... Lire la suite
12 janvier 2004 à 07:56 - Discussion
Bon bah c'était juste pour passer le bonjour, et savoir comment ca se passait ici ! Tout le monde va bien ? ^^ Bon voila, ... Lire la suite
7 janvier 2004 à 23:45 - Messages
C'est bien la première fois que je vois une équipe réunit avant même d'avoir trouvé un concept de site ^^... Lire la suite

Jeux

    Yganor Wallace MIP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yganor Wallace MIP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yganor Wallace MIP n'a publié aucune critique de jeu.