Yganor Wallace MIP

Dernières publications

RSS
21 août 2007 à 13:30 - Messages
Et maintenant le grand débat, sur quels critères peut-on juger que quelque chose a de l'interet ou non ?(merde stop regarder AB... Lire la suite
20 août 2007 à 23:41 - Messages
Une solution : Julien Courbet oOC'est pas vraiment une mauvaise blague, disons que ce secteur est pleins de magouilles.Je passa... Lire la suite
20 août 2007 à 23:31 - Messages
Ah je connais bien la bas !!Le souci c'est que légalement ils ne risquent rien, peut etre qu'on leur dise stop c'est mal. le gr... Lire la suite
J'ai cru voir à mongallet des amplificateurs wifi, je ne sais pas du tout ce que ca vaut, mais ca doit fonctionner comme des re... Lire la suite
20 août 2007 à 23:28 - Messages
C'est parcequ'on est la pour te modérer !! ^^ Pour ma part c'est plus qu'une drogue, c'est aussi mon métier, donc meme quand je... Lire la suite
20 août 2007 à 23:14 - Messages
Clair 5euros30 oO bientot etre riche ca sera etre fumeur ^^... Lire la suite
20 août 2007 à 22:26 - Messages
C'est loin d'etre mon premier jeu et il n'y a pas tant de mails par jour si les tutoriaux sont bien faits lolJe connais bien mo... Lire la suite
Je suis d'accord, j'aurai sans doute du mieux formuler :)En fait le message posté n'est qu'un copie de celui fait sur l'un des ... Lire la suite
Lol non l'autre jeu est un mix d'age of empire / black&white en mmo :)Pour les traductions, c'est au mot généralement, j'ai les... Lire la suite
20 août 2007 à 14:58 - Messages
Et toi tu n'as pas déja une idée de ce que tu veux, je veux dire quelle ambiance ? Tu veux faire ressortir quoi ? de la moderni... Lire la suite
19 août 2007 à 23:15 - Messages
Ce n'ets aps du salarié ^^ ils seront rémunérés par cheques par rentabiliweb, libre au GM de se trouver le status adhéquat (tr... Lire la suite
19 août 2007 à 17:36 - Discussion
Je cherches des traducteurs pour mon nouveau jeu, enfin la traduction étant la petite partie du deal, ensuite il faudra manager ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Yganor Wallace MIP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yganor Wallace MIP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yganor Wallace MIP n'a publié aucune critique de jeu.