Yganor Wallace MIP

Dernières publications

RSS
23 août 2007 à 14:19 - Messages
Bah le QI pourrait être rapporté à un coefficient de précocité, pour ca que ca veut vraiment pas dire grand chose.Si tu as 100 ... Lire la suite
Ah au temps pour moi alors, il y a donc beaucoup de surdoués ^^ Mais bon comme tu dis et comme malheureusement le confirme buba... Lire la suite
Je sais c'était une boutade :) Mais reste qu'il devront pas mal axer de choses en sociologie, parce-qu'être dans un cocon c'est... Lire la suite
23 août 2007 à 14:15 - Messages
Oui ca je confirme, mais quand tu commence à comprendre, la ca devient vraiment passionnant.Potasse le cycle de Krebs, c'est un... Lire la suite
23 août 2007 à 14:12 - Messages
Bah blizzard tu sauras pas grands choses ^^ Z'ont des contrats bétons et on pas trop droit d'en parler, sur leur forum par cont... Lire la suite
23 août 2007 à 14:10 - Messages
Si y a des lignes hautes tensions et que tu habites dans l'Est, peut-être une cigogne qui a voulu imiter une hirondelle mais qu... Lire la suite
23 août 2007 à 14:08 - Messages
A l'époque de T4C tout se faisait au Pub St Germain, et quand on voit ce qu'il est devenu :'(Que des longues mèches et des prix... Lire la suite
23 août 2007 à 14:05 - Messages
-_- Je sens que je vais partir en Belgique, en plus le demi est moins cher que le café !Sinon j'aurai une question :)Quelles so... Lire la suite
22 août 2007 à 19:55 - Messages
Tu as 95% de chance que ce soit une PCI express 16x Désinstalles donc le pci... Lire la suite
22 août 2007 à 19:09 - Messages
Oublie pas aussi que dès que qqn changera de page (si le thread a plusieurs page) la musique soit dégagera soit recommencera à ... Lire la suite
Solution certes, mais larggemmment déconseillée :)Pu de référencement, très galères avec les urls, à l'usage quotidien c'est un... Lire la suite
22 août 2007 à 19:07 - Messages
Hummm tu installes windows sur le mac ^^ Sinon au taf on a un serveur central qui est un PC, nos PC et nos mac sont connectés d... Lire la suite
22 août 2007 à 18:59 - Messages
Pour la carte graphique tout dépend de la taille de l'écran enfin surtout de sa résolution, mais une CG 256 mo du type GeForce ... Lire la suite

Jeux

    Yganor Wallace MIP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yganor Wallace MIP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yganor Wallace MIP n'a publié aucune critique de jeu.