Les forums JOL

Akha-hels

Dernières publications

RSS
16 septembre 2017 à 22:40 - Messages
On signe ou pour faire changer Ush en un nom avec un minimum de style?... Lire la suite
9 septembre 2017 à 23:07 - Messages
Pour lichen Après minuit Helsephine France Bouygues télécom... Lire la suite
Les problèmes de désynchro qui touche que certain perso commencent a être insupportable..... Lire la suite
9 septembre 2017 à 12:31 - Messages
7 septembre 2017 à 00:33 - Messages
Impossible limite de se connecter chez moi a partir de minuit, pas un problème de co, juste dofus n'y arrive pas... Lire la suite
4 septembre 2017 à 19:54 - Messages
Je veux des droits d'images sur ce screen ou l'on me voit, je prend 50% du prix du voile... Lire la suite
3 septembre 2017 à 20:01 - Messages
Nom d’équipe : Yatusa Yatusa Capitaine : -Kierra-/Zboubi-reborn, Helsephine, 0. Joueur 2 : farmingtasoeur1/Anarazel, Helsep... Lire la suite
1 septembre 2017 à 11:01 - Messages
RIP les montiliers ^_^ Et pour les items c'est fait depuis 2 jours mais on a l'annonce que maintenant ^_^... Lire la suite
ils veulent pas réduire le coup en aliton? sa fait cher 200 aliton le minibiote :mdr:... Lire la suite
26 août 2017 à 21:20 - Messages
Il y a une différence entre pouvoir la lancer et pouvoir avancer selon moi, car de ce que j'ai compris seulement 2 des quêt... Lire la suite
25 août 2017 à 16:02 - Messages
Je sais pas si la réponse a été donner, mais l'effet d'illizaelle est basé sur ses pdv max (genre si on utilise pression) ou ce... Lire la suite
Un petit retour possible sur mon problème de "délock" du boss? :aide:... Lire la suite
18 août 2017 à 22:46 - Messages
C'est moi ou y'a des oubli de partout? il manque au moins un item sur le pnj et impossible de trouver certain pnj... Lire la suite
Quelqu'un aurait aitor ture (1ère nouvelle quête brakmar) j'ai vu un C/C d'un cm parlant de map secrète mais aucune indication ... Lire la suite
Beug au niveau des quêtes alignement, à la seconde quête quand il faut reparler a la zobal sur l'ile de moon, le pnj refuse de ... Lire la suite

Jeux

Akha-hels joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akha-hels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akha-hels n'a publié aucune critique de jeu.