Akha-hels

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 11:35 - Messages
Quelqu'un a déja essayer de tacler bethel ? Comment se passe l'effet qui repousse au bout de la map si l'on est déja contre un ... Lire la suite
2 décembre 2017 à 13:32 - Messages
Maj qui sort mardi, comptant qu'on avait 1 listes de modif par jour, bref ankama.. On a toujours pas le rendu de l'harnachem... Lire la suite
30 novembre 2017 à 13:21 - Messages
Devant le dj ^^... Lire la suite
C'est quoi le délire d'avoir le dj fermé le soir? c'est pas possible de tester pour les joueurs qui bossent..... Lire la suite
29 novembre 2017 à 16:58 - Messages
Suffit de faire la quête ou faut ramener de la nourriture + celle du temple de classe pour la protection féca. Perso j'ai pa... Lire la suite
17 novembre 2017 à 19:19 - Messages
Quelqu'un sait l'xp total pour le level 275? (l'omega rose) Et chez moi impossible de donner les ressources aux pnj dans le... Lire la suite
9 octobre 2017 à 16:45 - Messages
Sa me fait surtout peur qu'on se tape un tor, qui se lance sur l'écaflip (donc sans PO) et qui est dépendant des cases pair/imp... Lire la suite
Le chat du haut, se trouve a 3 case de l'écaflip, 3 est impaire, il est la mon raisonnement (Comptant que le monstre a 2 ca... Lire la suite
Il sera modifié car il aura une variante? ou vraiment modifié, y'a une douille quelque part... Lire la suite
26 septembre 2017 à 23:36 - Messages
Toujours aucune save sur Ush, les personnes de pandore/mériana/julith vous avez eu le même problème au début du serveur?... Lire la suite
25 septembre 2017 à 12:36 - Messages
C'etait prévisible les 3 fusions de 2 serveurs si on prend en compte les stats de statofus brumaire tapent autant de personnage... Lire la suite
18 septembre 2017 à 18:55 - Discussion
Yo, J'cherche une buche de tremble sur helsé, a acheter ou échanger (passage dj ou ressource on peut s'arranger ^^) /w akh... Lire la suite
18 septembre 2017 à 16:27 - Discussion
Zoha : il existe une section Commerce. Si tu ne peux pas y ouvrir de sujet, c'est que ton compte est trop récent. Patience donc.... Lire la suite

Jeux

    Akha-hels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akha-hels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akha-hels n'a publié aucune critique de jeu.