Korax Eleas

Dernières publications

RSS
27 mars 2010 à 11:27 - Messages
J'ai essayé 5 fleurs, aucune n'était "activable". Par ailleurs, j'ai aussi pensé à Baie d'Or, mais elle ne veut rien me dire. ... Lire la suite
25 mars 2010 à 12:55 - Discussion
Bonjour, Avec mon xième reroll (lvl 36), je n'arrive pas à "ouvrir" la prouesse des fleurs de la vieille forêt. Je suis deva... Lire la suite
14 janvier 2010 à 12:11 - Messages
Le dps du héraut n'a pas bougé et de base reste très très très faible.Pour ce qui est du super pet, je l'avais testé (en mode a... Lire la suite
14 janvier 2010 à 12:07 - Messages
Ils sont nombreux à l'avoir utilisé apparemment, car même 20.000 marques à l'heure, c'est vachement beaucoup... Lire la suite
13 janvier 2010 à 07:33 - Messages
Concernant le pathfinding, j'ai beaucoup moins de problème (quasi pas, même) avec mon héraut qu'avec mon guerrier, en tout cas ... Lire la suite
10 janvier 2010 à 14:38 - Messages
Attention quand même que depuis la forêt noire, l'armure du héraut a nettement augmenté et que maintenant il tank très bien.En ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 07:39 - Messages
C'est ultra rare alors, j'ai bien du en identifier une centaine sans avoir jamais + de 3 legs...Au fait, il y a un endroit faci... Lire la suite
6 janvier 2010 à 07:35 - Messages
C'est clair que le plus rentable actuellement reste de loin en solo au niveau 1.La perte de temps au niveau 2 n'est pas du tout... Lire la suite
5 janvier 2010 à 07:27 - Messages
Le guerrier me semble une bonne idée, voire l'archer, histoire de booster ton dps?Le sage, pourquoi pas, même si mon expérience... Lire la suite
4 janvier 2010 à 03:11 - Messages
Un petit conseil : ne pas trop dépenser de marques là-dedans au début.Monter un soldat niveau 20 partout (qui est le maximum) d... Lire la suite

Jeux

    Korax Eleas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korax Eleas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korax Eleas n'a publié aucune critique de jeu.