Korax Eleas

Dernières publications

RSS
14 novembre 2010 à 12:41 - Messages
sisi, il a ce qu'il te faut: ce sont les semences d'herbe à pipe de langoulet de mémoire ( la quête te demande des graines de ... Lire la suite
10 novembre 2010 à 13:42 - Messages
Le problème est surtout le cout de la prochaine extension ou d'autres choses indispensables qui pourraient apparaitre dans le f... Lire la suite
6 novembre 2010 à 14:13 - Messages
apparemment, personne ne passe jamais ici... Y aurait-il moyen de déplacer mon post dans une autre section svp ?... Lire la suite
5 novembre 2010 à 13:04 - Messages
Comment savoir si on a reçu les points ou non ? je veux dire, j'ai plein de rerolls, je ne les avais pas tous connectés au déb... Lire la suite
4 novembre 2010 à 22:12 - Discussion
Bonjour, J'ai vu que j'avais la possibilité d'acheter 15 emplacement de plus... mais en lisant en détail, je vois qu'il est d... Lire la suite
4 novembre 2010 à 22:09 - Messages
Personnellement, j'ai un protecteur et suis très déçu, il encaisse très mal (mais tiens bien l'aggro). Pourtant je l'avais p... Lire la suite
2 novembre 2010 à 11:29 - Messages
j'ai essayé sur les trolls grande élite de la foret noire (les 3 à tuer pour une quête)... Ben après 5 abattements et une 10ai... Lire la suite
Ahhh, je me disais aussi... Oui, en trio, je les avais déjà fait, c'est tranquille, mais donc, c'est pas trop solotable, même ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 11:26 - Messages
personnellement, j'adore ma senti, mais je doute que ce soit le personnage idéal pour démarrer dans Lotro, ne fut-ce que pour l... Lire la suite
2 novembre 2010 à 01:48 - Messages
euh... A moins de prendre en compte une certaine "loi des séries", les faire au coup par coup ou toutes ensembles, ça revient ... Lire la suite
29 octobre 2010 à 22:57 - Messages
optimiser les critiques ? Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut les optimiser ? certaines combinaisons rapporteraient plu... Lire la suite

Jeux

    Korax Eleas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korax Eleas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korax Eleas n'a publié aucune critique de jeu.