dragx

Dernières publications

RSS
21 septembre 2017 à 15:05 - Messages
Venez troller chez nous si vous le désirez mais à vos risques et périls !... Lire la suite
19 septembre 2017 à 09:01 - Messages
Moi j'aurai plutôt dit qu'il faisait sa victime mais bon :p @ griff : libre à toi de t'inscrire chez nous mais à un mome... Lire la suite
18 septembre 2017 à 14:11 - Messages
Nan mais ce qui serait marrant, c'est qu'il ne soit pas pris :D:D:D Bonne chance à vous, vu vos prestations de l'an pa... Lire la suite
Tu n'es pas assidu à ton forum, je suis venu troller quand j'ai gagné votre nuffle ché pu quoi, Je suis revenu quand gar... Lire la suite
Pas de challenge et pas le temps :D... Lire la suite
1 août 2017 à 13:41 - Messages
Oué fin la ça fait combien de mois? Gagnez un truc, à la longue ça va devenir dangereux !!! gg garulfo :)... Lire la suite
31 juillet 2017 à 08:10 - Messages
13 juillet 2017 à 21:08 - Messages
Castor, garulfo a pas son petit lapin, je porte réclamation. Prépares déjà le lapin pour le prochain :D... Lire la suite
8 mai 2017 à 15:07 - Messages
24 avril 2017 à 09:09 - Messages
Non, juste plus connaisseur que les français sur leur vins.. Le comble. @ la burne : pour les château-neuf du Pape, je peux ... Lire la suite
23 avril 2017 à 12:06 - Messages
Oui mais bon, c'était 2-0 s'il n'avait pas chatté avec son lancer de gobelin :D... Lire la suite
21 avril 2017 à 17:01 - Messages
Victoire 2-1 de mes elfes noirs sur les orques de l'ami castor. Avec les inducements, je prends une babe tandis que castor pre... Lire la suite
Qu'est-il arrivé au petit gul? :)... Lire la suite

Jeux

    dragx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragx n'a publié aucune critique de jeu.