dragx

Dernières publications

RSS
22 février 2017 à 22:48 - Messages
CaJOLine en attente d'inscription ingame mais impossible vu l'organisation désastreuse :rolleyes: (vous avez voulu que je m'... Lire la suite
22 février 2017 à 11:56 - Messages
Dites, petite interrogation sur le tournoi (et le tirage au sort). Vous procédez comment exactement? Le tirage de ce soir... Lire la suite
Heuuuu, vous procédez comment pour faire une finale avec 3 poules? :maboule: Donc vous allez vous amuser à créer tous les ma... Lire la suite
AMHA, faire une poule de 32 et une de 16 avec finale entre poule 1 et 2 est le plus simple (et c'est pas un match qui va grande... Lire la suite
20 février 2017 à 14:42 - Messages
Tu viendras retenter ta chance sur la flash, je n'aurai plus les skavens :p... Lire la suite
Vu que vous allez lancer ça très prochainement, je m'inscrits ! (comme déjà dit, on a pas mal de compétitions et notre flash 8... Lire la suite
Vous n'avez qu'a être à la page et faire des google doc comme tout le monde :p Ravi de faire chier mon monde cela dit :mdr: d... Lire la suite
15 février 2017 à 11:04 - Messages
Même pas capable de te qualifier, tsssss... Lire la suite
2 février 2017 à 14:53 - Messages
J'allais dire woot gg pour ton niveau de peinture mais la dernière ligne est assassine :p Mais super niveau, j'adore vraiment ... Lire la suite
Si tu la colle bien, ça restera 20ans sans problème. Il se peut que ça se dégrade un petit peu sur les bords mais c'est pas ré... Lire la suite
Superbe, le nmm est vraiment tip top, ça rend beaucoup mieux que tu l'image du dessus :)... Lire la suite
2 février 2017 à 10:11 - Messages
Moi avec mon chaos chatagriffe, je tapais aussi les saurus, ça marchait plutôt bien :D. Bon, je mettais mon petit guerrier F... Lire la suite
23 janvier 2017 à 10:43 - Messages
20 janvier 2017 à 09:19 - Messages
Hum? On me parle? ZzzzZZZzzzzz... Lire la suite
Toi, t'es jalouse de mon kikimeter !!! (N'empêche, vous auriez pu mettre liloo face à tyra histoire qu'il se prenne une branlé... Lire la suite
16 janvier 2017 à 14:24 - Messages
Comment ça essaye de trafiquer ici !! Tentative de corruption screenshot !!!!... Lire la suite
Le mec il a fait 2 matchs nuls, il ne peut plus rien prétendre au kikimeter !!! @ pit : retournes chez nous, t'es méchant av... Lire la suite
17 décembre 2016 à 13:24 - Messages
Hey les gars, continuez de vanner, c'est bien marrant !!!... Lire la suite

Jeux

    dragx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragx n'a publié aucune critique de jeu.