Acropole

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 17:13 - Messages
J'ai bien envie de tester un Breton templier heal avec bouclier et une main pour la prochaine beta. Avec armure en tissus, hist... Lire la suite
Toutes ces questions sur les passifs n'ont aucun sens tant qu'on sait pas exactement de quoi il retourne au niveau des caps. P... Lire la suite
6 mars 2014 à 14:21 - Messages
J'ai remplis le questionnaire et, si ça peut vous rassurer, ils auront autant de difficulté à lire mon anglais que j'en ai à li... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:49 - Messages
5 mars 2014 à 11:30 - Messages
Comparer TESO a Skyrim ou Crysis 3 n'as pas de sens. Il y'a autant de contenu dans les uns que dans les autres. Sauf que dans... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:20 - Messages
Pour gérer plusieurs armes à la fois : 1 - Déployer la première, tirer. 2 - Quitter en laissant l'arme se recharger. 3 - Dép... Lire la suite
J'ai pas eu énormément de lag et 1 seul crash de tout le weekend en RvR. Par contre j'ai vu plein de types crasher 50 fois. ... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:04 - Messages
Je n'ai jamais eu ce problème sur ma première beta et j’arrête pas de l'avoir depuis l'avant dernière.... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:59 - Messages
Ca dépend aussi des campagne et, surtout, de l'heure ! La population de chaque faction a énormément évolué pendant ces deux jo... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:57 - Discussion
J'ai passé la totalité du weekend sur le RvR. Voici mon expérience, quelle est la votre ? J'ai commencé a Daggerfall avec mon... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:45 - Messages
Pourquoi ? C'est celle où j'étais et je suis devenu empereur. C'est pour ça ? Vaut mieux éviter de jouer contre moi ? :D A... Lire la suite
Ben en fait y'a eu tout d'un coup plein de monde. On a capturé les parchemins. Puis la moité des joueurs sont partis. J'ai ... Lire la suite
3 mars 2014 à 05:48 - Messages
Je vois pas l’intérêt de tester le jeu sur une version de windows 95... Cette histoire de build beta/release me parait foireus... Lire la suite

Jeux

    Acropole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acropole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acropole n'a publié aucune critique de jeu.