Les forums JOL

Pro.Spection

Dernières publications

RSS
22 octobre 2020 à 18:12 - Messages
Si sa passe ce soir soirée chez moi les gars J'ai 6 de puis encore go tenter sa ? ou laisse tomber xd ( j'ai peur ouais ) ... Lire la suite
Je te jure .. :( bon aller ... je ferme les yeux -4% Résistance Feu, 1 Invocations, -reliquat ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 01:51 - Messages
Bonsoir, ajout d'un casque Ily -5Agi -1Sasa a faire estimer et vendre, merci... Lire la suite
20 octobre 2020 à 20:59 - Messages
20 octobre 2020 à 18:43 - Messages
19 octobre 2020 à 22:30 - Messages
Je vais tenter ça ... Starfullah la pression EDIT : -1% Résistance Terre, -2% Résistance Feu, -2 Esquive PM, 1 Invocation... Lire la suite
.... :(... Lire la suite
Qui me donne des mouchoirs pour pleurer svp ?... Lire la suite
19 octobre 2020 à 21:23 - Messages
Ajout d'un Casque Ily -8Vita -1Agi a faire estimer et vendre !... Lire la suite
Salut, je n'ai pas vrm eu d'estimation mais n'hésite pas a me proposer en mp... Lire la suite
C'est clair que la tu t'es mis bien .. xd... Lire la suite
18 octobre 2020 à 20:22 - Messages
J'ai ajouter un masque koutou 1% 1PO + Dague Adou a faire estimer ... merci ... Lire la suite
Merci bg ... Lire la suite
18 octobre 2020 à 19:23 - Messages
D'accord avec Miss 15-20m qd meme il est tres propre le jet ... Lire la suite
17 octobre 2020 à 19:44 - Messages
Dommage la vita .. sinon niveau esti je dirais 15m+ ?... Lire la suite
17 octobre 2020 à 19:08 - Messages
C'étais avant tout pour les estimations, si tu arrive a lire cette fois c'est uniquement pour la vente et tout rassembler s... Lire la suite
J'ai pas sortie les 4items en meme temps .. je suis d'accord que sa fait bcp mais j'y ai pas penser surtt, la prochaine f... Lire la suite
Merci ! faut dire que je ne suis pas très doué avec Jol mais vous avez raison.... Lire la suite

Jeux

Pro.Spection joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pro.Spection n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pro.Spection n'a publié aucune critique de jeu.