Les forums JOL

kouang

Dernières publications

RSS
27 août 2018 à 17:17 - Discussion
Bonjour, J'ai testé le jeu hier pour la première fois et j'aurais une question concernant les kills : quel joueur obtient ... Lire la suite
24 mai 2018 à 10:51 - Messages
Bonjour, Savez vous si l'on peux espérer d'autres serveurs notamment un français au cours de cette beta 1 ?... Lire la suite
14 mai 2018 à 16:52 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pc pour principalement les jeux vidéo. mon budget est restreint (entre 100-150 eur... Lire la suite
24 avril 2018 à 16:11 - Messages
merci à tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé, je pense partir sur la config suivante qui dépasse un peu mon budget in... Lire la suite
21 avril 2018 à 17:39 - Discussion
Bonjour, je recherche actuellement une config pour un budget de 1000 euros environ pour principalement du mmorpg, que pensez ... Lire la suite
27 mars 2018 à 10:54 - Discussion
Bonjour, Je souhaite acheter un pc pour les prochains mmorpg comme camelot unchained ou crowfall J'ai trouvé une config à ... Lire la suite
9 mars 2018 à 11:12 - Messages
bonjour, le mode de connaissance des mobs a t-il changé ? des mobs que j'avais clear, aujourd'hui leur status (B A A+) conti... Lire la suite
9 février 2018 à 10:57 - Messages
Bonjour, Je souhaite réactiver mon compte afin que mon fils puisse y jouer, pourriez vous m'indiquer les serveurs principaux... Lire la suite
22 septembre 2017 à 12:36 - Messages
ce n'est pas ce qui est indiqué dans la doc suivante : Le niveau 3 : Vous permet d'améliorer votre équipement bleu en jaune... Lire la suite
21 septembre 2017 à 17:17 - Messages
Bonjour, J'ai du louper quelque chose conçernant l'upgrade de l'équipement (passage vert à bleu). L'amélioration avec une... Lire la suite
pourtant cela ne coûte rien à craft ces pierres d'opti... Lire la suite

Jeux

kouang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kouang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kouang n'a publié aucune critique de jeu.