(ota)Shirogamy

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 12:05 - Discussion
Bonjour, Suite à une commande pour Zma sur Jol j'ai effectué un cadran Air exo mais à ma plus grande surprise plus de nouvell... Lire la suite
24 mai 2020 à 20:02 - Messages
je pense le prix un peu faible, le familier coûte 6/7m lvl 100, + le mettre légendaire qui coûte 15/16 environ, à cela on ajout... Lire la suite
24 mai 2020 à 14:04 - Messages
Salut, je vais essayer de faire quelque try, je te tiens au courant si ça passe :) après plusieurs tenta je l'ai passé mais à ... Lire la suite
Bon, 92 tentas après l'exo pm le pa passe, assez chiant a fm mais assez soulagé de l'avoir passé tout en ayant les stats minimu... Lire la suite
24 mai 2020 à 11:48 - Messages
Ajout d'un nouveau kokulte et baisse de l'ancien, assez pressé de le vendre :)... Lire la suite
22 mai 2020 à 00:07 - Messages
17 mai 2020 à 22:36 - Messages
Salut a toi ! Y'en a plus hdv car tout les gens l'utilisent pour échanger une écaille dorée de léviathon pour craft un reflet d... Lire la suite
17 mai 2020 à 01:16 - Discussion
Salut ! Comme indiqué dans le titre, je met en vente ces deux kokulte légendaire : - Brutalité du troll (kokulte farm dimen... Lire la suite
8 mai 2020 à 14:35 - Messages
Le jet minimum demandé est clairement inférieur a 3/4 de ceux qui sont hdv, a voir en fonction du serveur. Je pense qu'il souh... Lire la suite
Je ne pense pas avoir critiqué dans mon message mais juste énoncé un fait qui aurait pu aiguiller certaines personnes qui prend... Lire la suite
8 mai 2020 à 14:14 - Messages
8 mai 2020 à 00:47 - Messages
Salut a toi ! Tu devrais trouver ce jet sans trop de difficulté aux alentours de 25/35m suivant les serveurs. Cordialemen... Lire la suite

Jeux

    (ota)Shirogamy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (ota)Shirogamy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (ota)Shirogamy n'a publié aucune critique de jeu.