CacaChie

Dernières publications

RSS
6 novembre 2016 à 20:29 - Messages
On :lit:... Lire la suite
Ya eu un update de 700k donc je pense que c'est mort la , j'en suis à plus de 30mn moi aussi ...... Lire la suite
Ouais c'est reparti pour la fermeture du serveur pour 3 jours sans que ca change rien. Mouse tu louches :lit:... Lire la suite
3 novembre 2016 à 10:55 - Messages
Carquois/Zoltys ne sont pas manouches ? ou alors il ne joue pas ?... Lire la suite
2 novembre 2016 à 12:58 - Messages
Go contacter Vircom les dealer d'antivirus :mal: Quelqu'un sait il pourquoi Marco a t'il acheté le t4c ?!... Lire la suite
2 novembre 2016 à 11:26 - Messages
Faudrais penser à se cotiser pour recruter un haxor qui nous débusquera le poisson , on fera un vote pour la sanction. Catmou... Lire la suite
31 octobre 2016 à 14:11 - Messages
Tiens , mon ptit doigt de pied me dis que tu pourrais clairement être le responsable de toute cette pagaille sur le serveur ... Lire la suite
C'est fou le nombre de personne qui focus sur Zehy :mal: on dirais qu'il vous a volez voir violer pour certains (J'aimerais b... Lire la suite
Digne d'une beta me dis t'il ! Mouse le rat qui cherche encore le bouton d'alim :mdr:... Lire la suite
31 octobre 2016 à 11:45 - Messages
Tu a omis le subconscient de la masse qui a été altéré par la réputation :travers: Si on prend par exemple le cas de Zehy , ... Lire la suite
Non bande d'insoumis , le market au chiotte vu que tu donneras tes items au pnj qui mettra tes items en vente sur le cc avec le... Lire la suite
30 octobre 2016 à 20:20 - Messages
Nan mais sans déc , on dirais que vous êtes en train de programmez des lignes de codes interminables ... Vous faites quoi la bo... Lire la suite
30 octobre 2016 à 19:38 - Messages
Faut mettre un bot avec une liste de mot interdis et diverse sanction. L'humain n'est pas capable d'user de neutralité. Mainte... Lire la suite
29 octobre 2016 à 11:34 - Messages
Mdr ça tu l'a pas volé :mal: Mouse aurais t'il crée une iA sans états d'âme qui gère le t4c ?! Je pense qu'il doit y avo... Lire la suite
28 octobre 2016 à 14:47 - Messages
HP and MP is recalculated on each level-up; no more high-endurance noobs! Ce qui veux dire stp ?... Lire la suite
Ok merci Casa :merci: C'étais comme ça sur abo 3 aussi ou c'est nouveau ? C'est pire que l'accès ZO avec un x2 ça , pkoi pers... Lire la suite

Jeux

    CacaChie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CacaChie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CacaChie n'a publié aucune critique de jeu.