Purpearl

Dernières publications

RSS
17 février 2017 à 17:10 - Messages
Je suis aussi étonné que l'on parle du housing qui avait déjà été vu lors des 12 heures de live de janvier plutôt que des f... Lire la suite
"J'aurai du être moins dans l'affirmation et plus dans l'hypothèse au moins pour la première partie de ma phrase. Rien de v... Lire la suite
25 janvier 2017 à 13:44 - Messages
En fait le dernier paragraphe de l'article est inexact vu que c'est en test depuis le build de la semaine dernière. En réal... Lire la suite
Potentiellement, si on choisit une dépouille d'une autre classe, et ces dernières étant liés à la race, ben changer l'un pe... Lire la suite
14 janvier 2017 à 00:30 - Messages
J'avais vraiment apprécié le premier live de 12 heures, et on avait eu pas mal de news avec mine de rien. Même si pour le coup ... Lire la suite
4 novembre 2016 à 01:06 - Messages
En même temps, ça reste compliqué de sortir des news régulièrement sur le jeu lorsque ce lui si est toujours en train d'êtr... Lire la suite
19 octobre 2016 à 11:58 - Messages
EN soi, ok le concept à l'air super... mais en soi c'est déjà réinventer l'eau chaude vu qu'au final c'est juste transposer... Lire la suite
18 octobre 2016 à 19:01 - Messages
Je pense qu'en soi quand les gens entendent campagnes, ils entendent plus champs de bataille instancié à la WoW que serveur... Lire la suite
En soi que Crowfall soit un MMO instancié ou pas ça changera pas grand chose à mes yeux, concrètement le jeu me plait et qu'imp... Lire la suite
En gros si je comprends bien, le seul truc qui bloque de ton côté c'est que les campagnes ait un début et une fin, ce qui d... Lire la suite
11 octobre 2016 à 13:33 - Messages
Rien de nouveau sous le soleil. http://crowfall.com/fr/faq/thralls/ En soi, la news n'annonce rien de particulièremen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Purpearl n'a publié aucune critique de jeu.