zinox.y

Dernières publications

RSS
19 juin 2018 à 23:52 - Messages
"L'hypocrite a du miel dans la bouche, et le couteau dans la manche." Oui la communauté d'eve online n'est pas qu'une ... Lire la suite
non il y a plein de possibilités autres que celle que tu tente de nous faire gobber ... 1- Le designer décide de plagier un... Lire la suite
insultes, psychologie de comptoir, continue comme ça c'est bien, tu donnes une super image des fanboys de SC.... Lire la suite
18 juin 2018 à 22:38 - Messages
Et toi tes arguments ne relevent pas de l'imbécillité ou de l'aveuglement ? Tu trouve que dire "au bout d'un moment on a fait... Lire la suite
https://zkillboard.com/kill/70703231/ Ahahahahahha Nous on arrive à faire ce qu'on veut dans le jeu et vous ?... Lire la suite
Alors concernant ma participation aux fights de 6000 joueurs oui j'y ai participé et j'y participe encore facile pour un j... Lire la suite
17 juin 2018 à 18:06 - Messages
1- pourquoi tu sais comment ça se passe dans une équipe de dev toi? 2- Concernant CyberPunk, ben c'est leur pognon qu'ils ont... Lire la suite
attention Zurtan ! le monsieur te dit qu'on ne connait rien au projet informatique et aux équipe de dev, un corp mate m'as ... Lire la suite
16 juin 2018 à 18:22 - Messages
c'est un peu plus que de l'inspiration dans ce cas là .... et j'attends des screen pour prouver ce que tu avances concernant ... Lire la suite
26 mai 2018 à 13:21 - Messages
https://i.imgur.com/JdZwn7b.jpg up du mois de may le mois du pvpay !... Lire la suite
19 mai 2018 à 10:04 - Messages
BRave newbies & co .... heho ça fait plus de 3 ans que HERO n'existe plus, maintenant la coallition s'appelle Legacy et c'e... Lire la suite
oui en effet :D mais venant d'un goons oui surtout depuis quelques mois (pour rappel goons a spin la défaite de 9-4 en "tes... Lire la suite
16 mai 2018 à 17:02 - Messages
PL des peureux, Test des débiles, non c'est pas de la narative goons ça ....... Lire la suite
à mon sens PL est venu chopper les stations pour récupérer les Fortizar aprés la transformation, Provi était déjà à l'agonie il... Lire la suite
11 mai 2018 à 20:37 - Messages
quel rapport avec le prix? le débat là c'était la difficulté de chopper un super vs un rorqual... Lire la suite
la difficulté de chopper un truc n'as rien à voir avec le prix du truc que tu choppe, je ne vois pas ton raisonnement là?... Lire la suite
10 mai 2018 à 22:05 - Messages
amuses toi à hunt un Rorqual et ensuite un super tu comprendra la différence....... Lire la suite
je ne change pas de sujet, je dit juste que c'est drôle venant d'un mec de CFC de dire que Horde et CFC c'est pareil, vu qu... Lire la suite
sinon le top pour le ratting je pense que c'est le titan en boson ! ah non attendez encore mieux c'est d'avoir un boulot intére... Lire la suite
9 mai 2018 à 17:54 - Messages
on a réussi à se convaincre de quoi ? qu'on est une alliance à focus pvp? je te laisse comparer les 2 description d'alliance... Lire la suite
alors le farm en VNI c'est pas efficace mais toi tu farm en VNI...... Lire la suite
Miner en rorqual sera toujours plus risqué que de ratter en super..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zinox.y n'a publié aucune critique de jeu.