Pincemiie

Dernières publications

RSS
23 mai 2017 à 02:25 - Messages
Je dirait le cercle solaire en guilde francophone , je connait bien la guilde , tous le monde est sympa et il y a une bonne amb... Lire la suite
26 avril 2017 à 04:43 - Messages
Molvik il y a du monde sa bouge bien mais cathal est bien moins rempli et surtout beaucoup de fufu... Lire la suite
25 avril 2017 à 20:53 - Messages
Perso solo sait jouable carrément et pour l'équipement oui sa se fait plutôt bien surtout sur hib .... Lire la suite
19 avril 2017 à 18:44 - Messages
Salut kazzy oui on joue toujours avec Rico , content d'avoir de vos nouvelles , si vous voulez revenir un petit mois je joue pr... Lire la suite
6 avril 2017 à 19:05 - Messages
Merci du conseil s'est une bonne souris mais un peu de trop chère pour moi lol j'avais un budget de 50 euros je trouvé sa déjà ... Lire la suite
Merci des renseignement je regarde tous sa... Lire la suite
5 avril 2017 à 02:33 - Discussion
Bonjour ma souris est HS et je voulais savoir est ce utile d'acheter une souris programmable ? Je voud... Lire la suite
29 mars 2017 à 01:06 - Discussion
Bonjour j'ai une petite question sur la spécialité glace du thaumaturge . Le grapple avec incantation de 3 sec à quoi sert il et... Lire la suite
2 février 2017 à 06:14 - Discussion
j'ai 200 p sur hib que je voudrai sur albion si quelqu'un intéressé pour un transfert? Lire la suite
31 janvier 2017 à 02:23 - Discussion
Vend ou trade loot hib (casque ow tissus orbital, ow eye leather , harbinger, baton df eld , torse astral ,2 armes df ns en perf... Lire la suite
24 décembre 2016 à 01:01 - Messages

Jeux

    Pincemiie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pincemiie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pincemiie n'a publié aucune critique de jeu.